🟥 Pascal Garibian, le directeur technique de l'arbitrage français, a reconnu que certains cartons rouges distribués en L1 et L2 étaient 'trop sévères'.
Invité de RTL ce samedi soir, Pascal Garibian, le directeur technique de l'arbitrage français, a reconnu que le nombre de cartons rouges distribués dans les championnats français était très élevé, reconnaissant que certains étaient même"trop sévères".
Depuis le début de la saison, les arbitres français ont la gâchette facile. Avant le début de la 9e journée de Ligue 1, pas moins de 34 cartons rouges ont été distribués . Un 35e s'est même ajouté à la liste puisque Nyamsi a été exclu face à Rennes lors de. Une statistique bien plus élevée que chez nos voisins européens, que ce soit en Liga , en Serie A , en Bundesliga et en Premier League .
Le directeur technique de l'arbitrage, Pascal Garibian, reconnaît que le football français est"dans la fourchette haute" par rapport au Top 5 européen."Ça s'explique pour plusieurs raisons. On a un championnat particulièrement engagé. À paritr du moment où il y a quatre descentes sèches en Ligue 1 et en Ligue 2 cette année. Les enjeux sont importants.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Événement Midi Libre : Patrick Sébastien invité exceptionnel de la rédaction ce lundi 10 octobreL'animateur viendra à la rencontre des lecteurs du journal pour un moment d'échanges très attendu.
Leer más »
Pascal Garibian, patron des arbitres, se défend : 'L'objectif est de protéger les joueurs'Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage français, est revenu sur les problèmes d'arbitrage dans le football français, notamment en Ligue 1.
Leer más »
Trente-quatre cartons rouges en huit journées de Ligue 1, l'arbitrage français au centre des critiquesAvec trente-quatre expulsions en huit journées, la saison de Ligue 1 est partie sur des bases très élevées. Arbitres robotisés ou pas assez expérimentés : les critiques sont fournies.
Leer más »
Ligue 1 : l'OM leader provisoire après sa belle victoire à AngersPour le match d'ouverture de la 9e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du stade Raymond Kopa pour y affronte (...) - Footmercato
Leer más »
Ligue 1: un point de pénalité avec sursis pour BrestBrest a écopé d'un point de pénalité avec sursis et devra fermer pour deux matches sa tribune Quimper à la suite d'incidents survenus lors du match contre Strasbourg le 4 septembre.
Leer más »