Louis Vuitton, Fendi... Les chiffres montrent clairement que les années 1990 et le début des années 2000 restent nos références mode par excellence.
Le fait qu'il faille aller jusqu'à la quinzième entrée pour trouver un modèle récent dans la liste des sacs à main d'occasion les plus vendus de l'année met en évidence une chose : les années 1990 et le début des années 2000 continuent à influencer notre style et notre esthétique.
, est entré de justesse dans ce classement que Vestiaire Collective établit chaque année. Dans les cinq premiers, on ne trouve que de vieilles connaissances.Le Speedy et le Neverfull de Louis Vuitton sont en tête de liste, suivis du Baguette de Fendi, du Pochette, également de Vuitton, et du City de Balenciaga. Si on n'ignorait pas que ce classement porte sur l'année 2022, on pourrait croire qu’il date d'il y a au moins une ou deux décennies.
Aujourd’hui, les consommateurs recherchent des sacs qui ne perdent pas de leur valeur. Leurs homologues plus tendance ou plus contemporains, y compris les modèles de marques prisées telles que Loewe, Chloe, Bottega Veneta et Jacquemus, se vendent également, mais « pour une durée limitée, tandis que les classiques sont toujours convoités et recherchés ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Voici les emplois les plus menacés par les services comme ChatGPT selon les experts du travailL’intelligence artificielle (IA) pourrait bien être votre futur motif de renvoi. Selon les chercheurs, certains emplois sont plus menacés que d’autres.
Leer más »
CAC 40 : trois questions sur les bénéfices historiques des géants français en 2022Les entreprises du CAC 40 ont réalisé 142 milliards d’euros de bénéfice sur l’année 2022. Les résultats des mastodontes de l’économie française sont portés par les filières du luxe et de l’énergie.
Leer más »
CAC 40 : les champions de l’économie française font mieux que résister en 2022Les derniers résultats des sociétés du CAC 40 pour l’exercice 2022 ont été publiés cette semaine. Tirés vers le haut par l’inflation, ils ont été moins affectés que prévu par la guerre en Ukraine. Les grands groupes français ont dans l’ensemble réussi à amortir la hausse des coûts de production.
Leer más »
EdF : les énormes regrets d’Ibrahima Konaté pour la finale du Mondial 2022C’est ce qu’on appelle être impuissant. Sélectionné par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde 2022, Ibrahima Konaté (23 ans) a joué un (...) - Footmercato
Leer más »
Les entreprises du CAC40 affichent 142 milliards de bénéfices en 2022Les bénéfices des entreprises françaises du CAC 40 sont en baisses par rapport à 2021, mais les secteurs du luxe et de l'énergie ont battu des reccords. ➡️ Arelire
Leer más »