Plus de 200 000 russes sont entrés au Kazakhstan depuis le 21 février, et 50 000 y sont restés. Le président Tokaïev tente de prendre ses distances avec le Kremlin sur le dossier ukrainien. LevystoneM, spécialiste de l’Asie centrale, décrypte la situation
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Russie : déjà 200 000 personnes supplémentaires mobiliséesPour gonfler les rangs de son armée, Vladimir Poutine s’est fixé l’objectif de recruter 300 000 réservistes dans le cadre d’une mobilisation « partielle ».
Leer más »
La France enverra plus de 200 gendarmes et policiers au Qatar pour la Coupe du mondeLa France envoie des forces de l’ordre au Qatar2022 à l’occasion de la Coupe du monde Plus de 200 membres des forces de l’ordre français vont faire le déplacement jusqu’à l’émirat afin d’aider et de former leurs homologues qataris.
Leer más »
DIRECT. Guerre en Ukraine : 200 000 personnes mobilisées dans l'armée russe depuis l'annonce d'une mobilisation partielle, selon le KremlinOfficiellement, la mobilisation partielle d\u00e9cr\u00e9t\u00e9e par Vladimir Poutine le 21 septembre doit permettre de recruter 300 000 r\u00e9servistes, alors que l'arm\u00e9e russe est en difficult\u00e9 sur le front est de l'Ukraine.\u00a0
Leer más »