Les règles, 'une histoire de femmes' pour huit pères sur dix selon une étude où les papas français se démarquent - Grazia

España Noticias Noticias

Les règles, 'une histoire de femmes' pour huit pères sur dix selon une étude où les papas français se démarquent - Grazia
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 grazia_fr
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 59%

Un problème que papa ne se sent pas prêt à régler

A l’adolescence, l’arrivée des règles vient avec beaucoup de questions.

Les règles, un problème de femmes pour les papas Mais face au flot d’informations, les bonnes réponses ne coulent pas forcément de source. Il est donc logique pour les jeunes filles de se tourner vers des personnes de confiance, leurs parents. Mais il ne faudrait apparemment pas trop compter sur papa pour régler le problème.

Cachez ce sang que je ne saurais voir Mais quand la maman n’est pas là ? Quid des papas célibataires ou veufs ? Eh bien, ils sont aussi nombreux à être aux abonnés absents. Un quart des pères interrogés pensent ainsi que si la mère ne peut pas s’en occuper, c’est à un médecin d’informer et conseiller leur fille sur les menstruations. 19 % considèrent que, sinon, c’est à une enseignante de le faire.

Les Français se démarquent De quoi se faire du mauvais sang pour la jeune génération. Mais l’étude apporte tout de même une note d’espoir. De plus en plus de pères se sentent concernés et veulent être là pour leur fille durant cette période délicate. Les trois-quarts des papas sondés estiment ainsi qu’il est normal de s’informer sur les règles.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

grazia_fr /  🏆 45. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares



Render Time: 2025-02-21 11:41:30