Les pompiers sauvent un chien abandonné depuis plusieurs jours sur un balcon à Nancy

España Noticias Noticias

Les pompiers sauvent un chien abandonné depuis plusieurs jours sur un balcon à Nancy
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 France3Provence
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Dans la nuit de samedi à dimanche, les aboiements de détresse d'un petit chien au 2ᵉ étage d'une résidence de Nancy ont déclenché des appels des voisins aux pompiers dans la nuit de samedi à dimanche. L'animal semblait abandonné...

Dans la nuit de samedi à dimanche, les aboiements de détresse d'un petit chien au 2ᵉ étage d'une résidence de Nancy ont déclenché des appels des voisins aux pompiers dans la nuit de samedi à dimanche. L'animal semblait abandonné depuis plusieurs jours.sont intervenus au sein d’une résidence de la rue des Jardiniers à Nancy.

les riverains avaient signalé un petit chien laissé à l'abandon sur le balcon, au deuxième étage, par ses propriétaires, sans même une gamelle d'eau. Il semblerait que depuis plusieurs jours, ce petit chien ait laissé de jour comme de nuit sur un balcon de 5m². Les aboiements de détresse de l'animal ont alerté un grand nombre de voisins dans la résidence.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

France3Provence /  🏆 59. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Papillomavirus dans les Pyrénées-Atlantiques : comment va se dérouler la campagne de vaccination dans les collèges ?Papillomavirus dans les Pyrénées-Atlantiques : comment va se dérouler la campagne de vaccination dans les collèges ?Les inscriptions pour faire vacciner son enfant au collège se poursuivent jusqu’au 28 septembre. L’objectif de la campagne nationale est de faire reculer ces infections qui causent plus de 6 000 cancers par an et des lésions précancéreuses
Leer más »

Les petits plats dans les grands pour la cantine de Jules-Ferry à Sausset-les-PinsLes petits plats dans les grands pour la cantine de Jules-Ferry à Sausset-les-PinsMercredi, les travaux menés pendant l'été seront inaugurés à la cuisine centrale de l'école Jules Ferry, poursuivant la métamorphose déjà en cours dans les assiettes depuis deux ans.
Leer más »

Manifestations: les slogans anti-police seront scrutés dans les cortèges préviennent les autoritésManifestations: les slogans anti-police seront scrutés dans les cortèges préviennent les autoritésSelon une note du renseignement territorial, 24 000 à 30 000 participants, pour 116 ...
Leer más »

Haut-Karabakh : les soldats azerbaïdjanais sont à la périphérie de la «capitale»Haut-Karabakh : les soldats azerbaïdjanais sont à la périphérie de la «capitale»Les civils se «terrent dans les caves» dans l’espoir d’échapper aux troupes azerbaïdjanaises.
Leer más »

Les banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLes banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLe secteur bancaire néerlandais recule fortement vendredi en Bourse après le feu vert des députés néerlandais à une hausse de la taxe sur les banques pour couvrir le financement d'une augmentation du salaire minimum et des allocations de garde d'enfants en 2024. Les parlementaires néerlandais ont aussi validé l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées. ING Groep perd 4,7% et ABN AMRO 3,5%, tandis que Van Lanschot Kempen abandonne 0,9 à Amsterdam, où l'indice phare AEX recule de 0,31% à 10h41 GMT. Les députés néerlandais ont soutenu jeudi l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées et une taxe plus élevée sur les banques afin de financer les augmentations du salaire minimum et les aides à la garde d'enfants en 2024. Mark Rutte, Premier ministre néerlandais sortant et chef de file du Parti libéral (VVD), avait déconseillé de voter en faveur de ces mesures, arguant qu'elles risquaient de pousser les entreprises à quitter le pays. La taxe sur les rachats d'actions devrait rapporter environ 1,2 milliard d'euros, selon une coalition menée par les partis travailliste et les Verts, tandis que les fonds provenant de la taxe sur les banques devraient augmenter de 70% pour atteindre environ 850 millions d'euros. Ces mesures devraient couvrir environ 2 milliards d'euros de dépenses supplémentaires pour les augmentations du salaire minimum et les allocations familiales, dans le cadre du débat sur les amendements au budget 2024. (Reportage Bart Meijer ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
Leer más »

Pourquoi les seniors expulsés dans le Finistère auraient finalement pu rester dans leur résidencePourquoi les seniors expulsés dans le Finistère auraient finalement pu rester dans leur résidenceL’annonce est tombée il y a une semaine : vingt-huit personnes devront quitter la résidence les Océanides, de Pont-Aven (Finistère), avant le 6 octobre 2023. Ce vendredi 22 septembre 2023, une réunion était organisée avec les résidents, leurs familles, le maire et le député de la circonscription, pour évoquer ce sujet.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 16:37:35