Le piment a été ingurgité à toutes les sauces, samedi 14 octobre, place Arnaud-Bernard, pour la deuxième édition du Piment Challenge de Toulouse.
La 2e édition du Challenge Piment a réuni une quarantaine de participants, hier en fin de journée, sur la place Arnaud-Bernard à Toulouse. Devant un public souvent hilare, piments frais et sauces pimentées, ont provoqué des situations cocasses. Il y avait ceux qui les mangeaient, ceux qui les buvaient, certains les recrachaient et d'autres même les vomissaient...
"Lors de l'épreuve consacrée au Carolina Reaper qui est un des piments les plus forts du monde, un concurrent a réussi à en manger dix en 33 secondes ce qui le fait égaler le record du monde", commente Jean-Philippe Fol, organisateur de l'événement avec Hélène Vaquier au sein de l'association Arnaud BB. "Nous allons voir si on peut le faire homologuer par le Guinness Book.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Sur les points de deal à Nantes, les visages ont changé, les enjeux restent les mêmesSi les profils des victimes sont différents ces derniers mois, les armes sortent toujours pour les mêmes raisons : la conquête et la défense de territoires, sur fond de trafic de stupéfiants. Sur ce point, rien n’a changé.
Leer más »
- Toulouse : pas d'apaisement en vue après les réunions sur l'A69 avec les préfetsLes préfets ont reçu élus, associations opposées à l'autoroute A69 et représentants du monde économique, vendredi 13 octobre à Castres. Sans véritable réchauffement des relations.
Leer más »
Équipe de France Espoirs : au buzzer, Arnaud Kalimuendo délivre les Bleuets de Thierry HenryButeur dans les arrêts de jeu ce vendredi, à Sarajevo, l’attaquant du Stade rennais a offert la victoire aux Bleuets face à la Bosnie-Herzégovine, à Sarajevo, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2025.
Leer más »
Dans Gaza bombardée, les ONG humanitaires ont les mêmes problématiques que les GazaouisLes organisations humanitaires de la bande de Gaza ne peuvent plus acheminer les médicaments et la nourriture nécessaire pour la population. Sans électricité et sans eau potable, le risque d’épidémie est démultiplié selon l’ONG Première urgence.
Leer más »
Grève dans les écoles : «Les revalorisations de salaire n’aident pas tous les profils»A l’instar d’autres secteurs salariés, les personnels éducatifs et périscolaires se mobilisent ce vendredi 13 septembre pour dénoncer le manque de moyens et leurs rémunérations insuffisantes.
Leer más »