Les États-Unis ont abattu un «objet volant» au-dessus de l'Alaska (Maison Blanche)
Publicité
Les États-Unis, sur l'ordre du président Joe Biden, viennent d'abattre un « objet volant à haute altitude » au-dessus de l'Alaska, a indiqué vendredi 10 février un porte-parole de la Maison Blanche, sans donner plus de détails sur sa nature ou sa provenance.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ballon espion : entre la Chine et les Etats-Unis, le ton monte dans les airsCe jeudi, le département d’Etat américain assure que le ballon chinois détruit samedi avait de multiples antennes «probablement capables de collecter et de géolocaliser des communications».
Leer más »
Le Nicaragua libère plus de 200 prisonniers politiques dont deux FrançaisesLe Nicaragua libère plus de 200 prisonniers politiques dont deux Françaises ➡️
Leer más »
Une « flotte » de ballons espions chinois au-dessus du monde, selon les États-UnisSelon les Américains, les chinois feraient voler depuis des années des ballons espions à travers le monde. Un programme qui serait dirigé depuis l’île d’Haïnan, au sud de la Chine
Leer más »
Le CAC 40 rebondit, mais les Etats-Unis veulent rester fermes face à l'inflationLe CAC 40 reste soutenu. L'Allemagne annonce que l'inflation a progressé en janvier. Les États-Unis ont affiché une volonté de hausser les taux pour faire face à l'inflation.
Leer más »
Un journaliste américain accuse les États-Unis du sabotage de Nord Stream, la Maison-Blanche démentLe journaliste d'investigation Seymour Hersh affirme que les États-Unis seraient à l'origine des sabotages des gazoducs Nord Stream 1 et 2 situés dans la mer Baltique. La Maison-Blanche a d'emblée contesté ces accusations basées sur une seule source anonyme, les jugeant « totalement fausses ».
Leer más »
Nicaragua: 222 prisonniers politiques libérés et exfiltrés vers les États-UnisSurprise ce jeudi 9 février au Nicaragua : 222 prisonniers politiques ont été libérés dans la matinée par le gouvernement de Daniel Ortega, sur 245 qui seraient retenus dans le pays, selon un collectif…
Leer más »