Les États-Unis et leurs alliés ne se laisseront pas 'intimider' par Poutine, dit Joe Biden

España Noticias Noticias

Les États-Unis et leurs alliés ne se laisseront pas 'intimider' par Poutine, dit Joe Biden
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 52%

'Vladimir Poutine ne nous effrayera pas' Politique

ne nous effrayera pasJoe Biden s'est ensuite adressé directement au président russe, pointant son doigt vers la caméra en le mettant en garde contre toute attaque du territoire de l'OTAN.L'Amérique et ses alliés sont tout à fait prêts à défendre chaque centimètre du territoire de l'OTAN.

Le président russe et d'autres responsables du pays ont menacé à plusieurs reprises de faire usage de l'arme nucléaire pour défendre les nouveaux territoires ukrainiens incorporés.

Evoquant une nouvelle aide de 12 milliards de dollars à l'Ukraine votée au Congrès américain, le président a promis de "Joe Biden a également promis l'envoi de moyens sous-marins sur le site des explosions des gazoducs Nord Stream 1 et 2, "acte de sabotage délibéré", a assuré Joe Biden. "", a-t-il ajouté.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

laprovence /  🏆 62. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Les États-Unis et leurs alliés ne se laisseront pas «intimider» par Poutine, dit BidenLes États-Unis et leurs alliés ne se laisseront pas «intimider» par Poutine, dit BidenPeu après l'officialisation de l'annexion de quatre territoires ukrainiens par le président russe, les États-Unis et leurs alliés ne se laisseront pas "intimider" par Vladimir Poutine, a déclaré Joe Biden, promettant que l'OTAN défendrait "chaque centimètre" de son territoire. "M. Poutine, comprenez bien ce que je dis : chaque centimètre", a-t-il insisté.
Leer más »

Internet « étranglé » par les autorités iraniennes, les États-Unis contre-attaquentInternet « étranglé » par les autorités iraniennes, les États-Unis contre-attaquentWhatsApp, Instagram, TikTok, Twitter… Nombreux sont les réseaux sociaux désormais bloqués en Iran alors que la révolte monte. Depuis deux semaines, les manifestations se multiplient dans le pays. D’abord opposé au port obligatoire du voile islamique, ce soulèvement conteste aujourd’hui le régime. En représailles, les autorités entravent l’accès à internet aux Iraniens. Une censure que les États-Unis cherchent à lever, quitte à alléger les sanctions économiques qui frappent le pays.
Leer más »

Les États-Unis ne 'reconnaîtront jamais, jamais, jamais' les référendums en UkraineLes États-Unis ne 'reconnaîtront jamais, jamais, jamais' les référendums en UkraineJeudi 29 septembre, le président américain s'est emporté contre l'annexion imminente de quatre régions ukrainiennes par Moscou. Joe Biden a également salué le 'sacrifice' des Ukrainiens pour 'sauver leur peuple'.
Leer más »

Ouragan Ian aux États-Unis: Joe Biden en Floride «quand les conditions le permettront» - RFIOuragan Ian aux États-Unis: Joe Biden en Floride «quand les conditions le permettront» - RFILe président américain Joe Biden a déclaré ce jeudi qu'il se rendrait en Floride, ravagée par l'ouragan Ian, dès que possible. « Quand les conditions le permettront, j'irai en Floride pour remercier…
Leer más »

Les États-Unis surclassent le Canada et filent en finale - BeBasketLes États-Unis surclassent le Canada et filent en finale - BeBasketLes États-Unis se sont facilement qualifiés en finale de la Coupe du Monde 2022 en battant le Canada 83 à 43 ce vendredi lors de la première demi-finale.
Leer más »

Un puissant oligarque russe fait accoucher sa compagne aux États-Unis pour contourner les sanctionsUn puissant oligarque russe fait accoucher sa compagne aux États-Unis pour contourner les sanctionsLes États-Unis ont affirmé avoir engagé des poursuites contre Oleg Deripaska, un milliardaire russe proche de Vladimir Poutine accusé d'avoir fomenté un plan pour contourner les sanctions qui le visent depuis 2018.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 09:50:45