Les Etats-Unis dévoilent une aide militaire de 425 millions de dollars à l'Ukraine
WASHINGTON - L'administration Biden a annoncé vendredi que les Etats-Unis allaient fournir une nouvelle aide militaire d'un montant total de 425 millions de dollars à l'Ukraine.
Le reste de l'aide sera mise en oeuvre en vertu de l'autorité présidentielle de prélèvement , qui permet au président des Etats-Unis de puiser dans les stocks en cas d'urgence, sans aval préalable du Congrès.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
États-Unis: les démocrates s’inquiètent de la capacité de Biden à mener un second mandatANALYSE - À 80 ans, le Président américain a officialisé en avril sa candidature pour l’élection de 2024. De nombreux Démocrates doutent de cette décision, utilisée comme argument politique par les Républicains.
Leer más »
Aux États-Unis, le public va pouvoir signaler les ovnis sur un site internet du gouvernementSoucieux de réunir des éléments sur les « phénomènes anormaux non identifiés », le Pentagone a lancé mardi 31 octobre 2023 un site internet permettant aux employés ou anciens employés fédéraux de faire part de leurs observations dans le domaine. Le site sera ouvert plus tard à l’ensemble du public.
Leer más »
James Lindsay : « Les États-Unis subissent une révolution culturelle »Manifestation de soutien pour Gaza à l'université Harvard, le 14 octobre.
Leer más »
Les Etats-Unis annoncent des discussions avec la Chine sur le climat avant la COP28Les Etats-Unis et la Chine, les deux plus grands émetteurs de CO2 au monde, vont tenir ce week-end des discussions en Californie en préparation de la conférence de l’ONU sur le climat, la COP28 de Dubaï, a annoncé jeudi le département d’Etat.
Leer más »
Les noms « offensants » d’une centaine d’oiseaux vont changer aux États-UnisLes désignations porteuses de racismes ou misogynie, mais aussi toutes celles issues de patronymes humains vont disparaître.
Leer más »
Aux États-Unis, les affichettes réclamant la libération des otages du Hamas font polémiquePlacardées un peu partout dans l’espace public, les affiches appelant à la libération des plus de deux cents otages toujours détenus par le Hamas à Gaza sont devenues une nouvelle pomme de discorde aux États-Unis.
Leer más »