👉 Les Etats-Unis attestent de «crimes contre l’humanité» russes en Ukraine 👉 LR s’offre un énième drama 👉 Nouveaux rebondissements dans l’affaire Palmade… L’actu de ce week-end des 18 et 19 février ⤵️
La Brigade de protection des mineurs va auditionner un homme qui a fait un signalement à la police, assurant détenir des vidéos et des audios, afin deOn a également appris ce dimanche que l’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade lors de l’accident avait été condamné la semaine précédenteEmmanuel Macron assure vouloir «la défaite» de la Russie, mais sans l’«écraser».
«Je ne pense pas, comme certains, qu’il faut défaire la Russie totalement, l’attaquer sur son sol. Ces observateurs veulent avant tout écraser la Russie. Cela n’a jamais été la position de la France et cela ne le sera jamais.»Lors de la conférence de Munich sur la sécurité internationale, la vice-présidente américaine Kamala Harris
a cité samedi les exécutions sommaires, les tortures et les viols commis par l’armée de Vladimir Poutine«Nous avons examiné les preuves, nous connaissons les normes légales et il ne fait aucun doute qu’il s’agit de crimes contre l’humanité»En amont de manœuvres conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud,, qui aurait fini sa course dans les eaux du Japon.
Un an après le début de la guerre, le maire de Kyiv est une figure centrale de la résistance ukrainienne. Dans
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Depuis le début de l'invasion, les Etats-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine. La vice-présidente des Etats-Unis a prévenu que les auteurs de ces crimes, ainsi que leurs supérieurs, auraient « des comptes à rendre ».
Leer más »
Guerre en Ukraine: les États-Unis dénoncent pour la première fois des «crimes contre l'humanité»Les États-Unis dénoncent pour la première fois des «crimes contre l'humanité» en Ukraine Depuis le début de l'invasion, les États-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine.
Leer más »
Ukraine : les États-Unis accusent pour la première fois la Russie de « crimes contre l’humanité »La vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, a prévenu lors de la Conférence de Munich que les responsables devront « en rendre compte ».
Leer más »
Ukraine: les Etats-Unis accusent pour la première fois la Russie de 'crimes contre l'humanité'Munich (Allemagne) - La vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris a accusé pour la première fois la Russie d'avoir perpétré des 'crimes contre l'humanité' depuis le début de son invasion de l'Ukraine il y a près d'un an, prévenant que les responsables devront 'en rendre compte'.
Leer más »
Les États-Unis accusent la Russie de « crimes contre l’humanité » en UkraineLa vice-présidente des États-Unis Kamala Harris a accusé pour la première fois, samedi 18 février, la Russie d’avoir perpétré des « crimes contre l’humanité » en Ukraine.
Leer más »