Les distributeurs pourront vendre du carburant à perte à partir de début décembre

España Noticias Noticias

Les distributeurs pourront vendre du carburant à perte à partir de début décembre
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 94%

Il faudra légiférer, car depuis 1963 vendre à perte est actuellement interdit par la loi.

, voire au 1er décembre, a annoncé ce lundi 18 septembre le ministre de l’Economie Bruno Le Maire.« Ce sera effectif à partir de début décembre, j’espère le 1er décembre puisque le texte de loi sera examiné à l’Assemblée début octobre »

, a affirmé le ministre sur France 2, après l’annonce samedi par la Première ministre Elisabeth Borne d’une telle possibilité. Il faudra légiférer car vendre à perte est actuellement interdit par la loi, et ce depuis 1963.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lobs /  🏆 5. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Coupe du monde de rugby 2023 : tous les matchs, les résultats et les classementsCoupe du monde de rugby 2023 : tous les matchs, les résultats et les classementsRUGBY. Retrouvez tous les résultats de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, les classements des quatre poules, ainsi que les matchs des phases finales.
Leer más »

Vendre à perte les carburants fera-t-il baisser les prix?Vendre à perte les carburants fera-t-il baisser les prix?L'autre question est de savoir si une telle mesure ne provoquera pas des effets pervers.
Leer más »

Elisabeth Borne autorise les distributeurs à vendre les carburants “à perte” durant quelques moisElisabeth Borne autorise les distributeurs à vendre les carburants “à perte” durant quelques moisLes distributeurs de carburants pourront vendre "à perte" pendant quelques mois, a annoncé la Première ministre samedi 16 septembre. "Avec cette mesure inédite, nous aurons des résultats tangibles pour les Français, sans subventionner le carburant", a assuré Elisabeth Borne.
Leer más »

Nouvelle AG de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéesNouvelle AG de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéespar Michelle Nichols NATIONS UNIES - Les dirigeants mondiaux se réuniront la semaine prochaine à New York pour participer à l'Assemblée générale des Nations unies, dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbées qui poussent les grandes puissances mondiales à tenter de s'attirer les faveurs des nations émergentes. Le président ukrainien, Volodimir Zelensky, assistera en personne à la réunion, alors que la guerre en Ukraine devrait encore dominer les discussions cette année. Une attention particulière devrait également être portée aux pays émergents, alors que les pays occidentaux tentent d'obtenir leur soutien afin d'isoler la Russie. De nombreuses réunions de haut niveau porteront sur les priorités des pays en voie de développement en Afrique, en Amérique latine et en Asie. 'Cette année, les pays émergents ont dicté le programme', a déclaré Richard Gowan, directeur Onu du cercle de réflexion International crisis group. 'Les pays non-occidentaux ont su avantageusement utiliser ce moment', a-t-il dit. 'Je pense qu'ils ont tiré avantage du fait que les Etats-Unis d'un côté et la Russie de l'autre cherchent à s'assurer leur soutien.' DES MILLIARDS POUR LES INFRASTRUCTURES La guerre en Ukraine n'est toutefois pas la seule raison de l'intérêt pour les pays émergents. La Chine a accordé au cours des dix dernières années des centaines de milliards de dollars de prêts dédiés à la construction des infrastructures nécessaires aux 'Nouvelles Routes de la soie', le vaste réseau de partenariats économiques noués par Pékin à travers le monde. Les Etats-Unis et leurs alliés ont récemment tenté de parer à l'influence croissante de la Chine en promettant des aides en matière de développement et de climat. L'ambassadrice américaine à l'Onu, Linda Thomas-Greenfield, a estimé que l'Assemblée générale des Nations unies représentait une chance pour les petits pays de 'présenter leurs priorités' et qu'elle ne considérait pas la réunion comme 'une compétition entre grandes puissances
Leer más »

Nouvelle assemblée générale de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéesNouvelle assemblée générale de l'Onu dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbéespar Michelle Nichols NATIONS UNIES - Les dirigeants mondiaux se réuniront la semaine prochaine à New York pour participer à l'Assemblée générale des Nations unies, dans un contexte de tensions géopolitiques exacerbées qui poussent les grandes puissances mondiales à tenter de s'attirer les faveurs des nations émergentes. Le président ukrainien, Volodimir Zelensky, assistera en personne à la réunion, alors que la guerre en Ukraine devrait encore dominer les discussions cette année. Une attention particulière devrait également être portée aux pays émergents, alors que les pays occidentaux tentent d'obtenir leur soutien afin d'isoler la Russie. De nombreuses réunions de haut niveau porteront sur les priorités des pays en voie de développement en Afrique, en Amérique latine et en Asie. 'Cette année, les pays émergents ont dicté le programme', a déclaré Richard Gowan, directeur Onu du cercle de réflexion International crisis group. 'Les pays non-occidentaux ont su avantageusement utiliser ce moment', a-t-il dit. 'Je pense qu'ils ont tiré avantage du fait que les Etats-Unis d'un côté et la Russie de l'autre cherchent à s'assurer leur soutien.' DES MILLIARDS POUR LES INFRASTRUCTURES La guerre en Ukraine n'est toutefois pas la seule raison de l'intérêt pour les pays émergents. La Chine a accordé au cours des dix dernières années des centaines de milliards de dollars de prêts dédiés à la construction des infrastructures nécessaires aux 'Nouvelles Routes de la soie', le vaste réseau de partenariats économiques noués par Pékin à travers le monde. Les Etats-Unis et leurs alliés ont récemment tenté de parer à l'influence croissante de la Chine en promettant des aides en matière de développement et de climat. L'ambassadrice américaine à l'Onu, Linda Thomas-Greenfield, a estimé que l'Assemblée générale des Nations unies représentait une chance pour les petits pays de 'présenter leurs priorités' et qu'elle ne considérait pas la réunion comme 'une compétition entre grandes puissances
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 16:35:36