Les confidences de Michèle Bernier : 'Mes parents formaient un couple comme j'aurais pu le rêver'

España Noticias Noticias

Les confidences de Michèle Bernier : 'Mes parents formaient un couple comme j'aurais pu le rêver'
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

AUDIO ▶️ Les confidences de Michèle Bernier : 'Mes parents formaient un couple comme j'aurais pu le rêver.' La comédienne est à l'affiche de 'Je préfère qu'on reste ensemble', de Laurent Ruquier et l'invitée du Monde d'Élodie, à écouter ici ⤵️

est comédienne et humoriste. Elle a fait ses débuts dans le théâtre de Bouvard, dans ce fameux trio formé avec Mimie Mathy et Isabelle de Botton, mais il y a eu aussi la télé, le théâtre et le cinéma marqués par son franc-parler, héritage de son père, le professeur Choron. Elle est actuellement sur scène avec la pièce de Laurent Ruquier au Théâtre des Variétés, à Paris.

J'ai l'impression que vous avez toujours été touchée par cette notion de solitude, d'abandon aussi. Votre mère est partie trop tôt. Est-ce que vous avez réussi au fil du temps à combler ça ? Oui, je pense. Laurent a écrit pour moi cette pièce, comme il avait écrit la première, c'est vraiment du sur-mesure. Quand il écrit, il écrit une femme sensible, amoureuse de la vie, folle de chansons, mais qui a un réel besoin d'amour et je pense que c'est ce qu'il a réussi à dessiner chez moi.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

franceinfo /  🏆 18. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Nous sommes tous des victimes du régime iranien, par Négar DjavadiNous sommes tous des victimes du régime iranien, par Négar Djavadi✍️ TRIBUNE. L’impuissance des Iraniens de l’extérieur, tout comme la violence que les Iraniens de l’intérieur subissent, font partie intégrante d’une même volonté totalitaire forgée dans l’idéologie et la terreur, selon l’écrivaine NegarDjav. Iran
Leer más »

Pourquoi la rentrée parlementaire s’annonce électrique (sur presque tous les bancs)Pourquoi la rentrée parlementaire s’annonce électrique (sur presque tous les bancs)Assurance chômage, budget, puis réforme des retraites... Tous les ingrédients sont là pour des débats enflammés au Palais Bourbon, même si certains promettent de ne pas faire de vagues.
Leer más »

Le budget de tous les dangersLe budget de tous les dangersPersonne ne le dit tout haut mais tout le monde le craint tout bas : une attaque des marchés sur notre dette nous ferait très très mal, alerte Agnès Verdier-Molinié. Or nous en prenons le chemin, car nos déficits ne sont pas près de se résorber.
Leer más »

Ces Birkenstock déjà sur tous les pieds cet été s'installent pour l'automne dans leur version fourréeCes Birkenstock déjà sur tous les pieds cet été s'installent pour l'automne dans leur version fourrée...
Leer más »

«Je vous aime tous tellement» : cette photo de la famille Beckham au grand complet à Paris«Je vous aime tous tellement» : cette photo de la famille Beckham au grand complet à ParisParents, sœur, nièces et belle-fille… Victoria Beckham a partagé sur son compte Instagram, le dimanche 2 octobre, des clichés de sa famille réunie durant la Fashion Week de Paris.
Leer más »

Louis Chedid revisite ses tubes en duo avec Yvan Cassar : 'Être encore là un demi-siècle plus tard, c'est un truc de fou'Louis Chedid revisite ses tubes en duo avec Yvan Cassar : 'Être encore là un demi-siècle plus tard, c'est un truc de fou'Tous les jours, une personnalité s'invite dans le monde d'Élodie Suigo. Aujourd’hui, l’auteur, compositeur, interprète et écrivain Louis Chedid. Il a sorti un nouvel album, avec à ses côtés Yvan Cassar, 'En noires et blanches'.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 12:38:47