Les autorités russes installées en Crimée ont déclaré samedi qu'elles prévoyaient de vendre une centaine de propriétés ukrainiennes, dont une appartenant au président ukrainien Volodimir Zelensky. Vladimir Konstantinov, président du parlement de Crimée, a déclaré que les propriétés nationalisées seraient vendues 'bientôt' et que les autorités avaient organisé les huit premières ventes aux enchères de propriétés appartenant à des personnalités ukrainiennes du monde des affaires. Les contrats de vente s'élèvent à plus de 815 millions de roubles (7,9 millions d'euros), a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur l'application de messagerie Telegram. Les autorités russes installées en Crimée ont déclaré en février qu'elles avaient nationalisé environ 500 propriétés en Crimée, dont certaines appartenaient à de hauts responsables politiques et à des hommes d'affaires ukrainiens. La Crimée, reconnue internationalement comme faisant partie de l'Ukraine, est contrôlée par Moscou depuis 2014, lorsque la Russie a annexé la péninsule de la mer Noire, huit ans avant son invasion totale de l'Ukraine. (Reportage de Reuters ; rédigé par William Mallard, version française Benjamin Mallet)
- Les autorités russes installées en Crimée ont déclaré samedi qu'elles prévoyaient de vendre une centaine de propriétés ukrainiennes, dont une appartenant au président ukrainien Volodimir Zelensky.
Les contrats de vente s'élèvent à plus de 815 millions de roubles , a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur l'application de messagerie Telegram. La Crimée, reconnue internationalement comme faisant partie de l'Ukraine, est contrôlée par Moscou depuis 2014, lorsque la Russie a annexé la péninsule de la mer Noire, huit ans avant son invasion totale de l'Ukraine. - Les autorités russes installées en Crimée ont déclaré samedi qu'elles prévoyaient de vendre une centaine de propriétés ukrainiennes, dont une appartenant au président ukrainien Volodimir Zelensky.
Les contrats de vente s'élèvent à plus de 815 millions de roubles , a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur l'application de messagerie Telegram.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Volodimir Zelensky se rendra au Congrès américain la semaine prochaine, selon la presse Par ReutersVolodimir Zelensky se rendra au Congrès américain la semaine prochaine, selon la presse
Leer más »
Volodimir Zelensky se rendra au Congrès américain la semaine prochaine, selon la presseWASHINGTON - Volodimir Zelensky rendra visite au Congrès américain la semaine prochaine, selon plusieurs médias qui ont relayé l'information après qu'un fonctionnaire américain a déclaré que le président ukrainien devrait rencontrer jeudi son homologue américain Joe Biden. Punchbowl News, un site américain d'actualités politiques, a déclaré vendredi que la visite de Volodimir Zelensky au Congrès était provisoirement prévue pour jeudi. Le Washington Post a également rapporté que le président ukrainien devait se rendre au Congrès américain jeudi, tandis que le Wall Street Journal a indiqué qu'il rencontrerait des parlementaires américains. Les représentants de Volodimir Zelensky et des membres du Congrès n'ont pas pu être joints dans l'immédiat pour commenter ces informations. Le président ukrainien se rendra à Washington après sa visite prévue à New York à l'occasion de l'Assemblée générale des Nations unies, a déclaré jeudi un responsable américain à Reuters. Cette visite intervient alors que Joe Biden fait pression sur les parlementaires américains pour qu'ils débloquent 24 milliards de dollars supplémentaires pour l'Ukraine et d'autres besoins internationaux dans le cadre de l'invasion russe. Tout financement doit être approuvé par le Congrès. Le camp démocrate de Joe Biden contrôle le Sénat américain, mais les républicains disposent d'une courte majorité à la Chambre des représentants et se sont montrés récalcitrants face à la demande de fonds supplémentaires pour l'Ukraine. (Reportage Susan Heavey, version française Stéphanie Hamel, édité par Blandine Hénault)
Leer más »
Inflation : après les préfectures, Roussel appelle à 'envahir les stations-service et les grandes surfaces'Sur les prix de l'essence et de l'alimentation, 'on se fait plumer, attaquer, racketter et on ne devrait rien dire ?', s'est insurgé Fabien Roussel, secrétaire national du ...
Leer más »
Après les préfectures, Roussel appelle à « envahir les stations-service et les grandes surfaces »Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français « à envahir les stations-service et les grandes surfaces », estimant que c’éta…
Leer más »
Après les préfectures, Roussel appelle à «envahir les stations-service et les grandes surfaces»Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français "à envahir les stations-service et les grandes surfaces", estimant que c'était de la "légitime défense" face à la hausse des prix.
Leer más »
Les deux sœurs, le botox et les réseaux sociaux: les injections illégales en procèsRÉCIT - Notamment poursuivies pour «exercice illégal de la médecine», deux jeunes femmes ont été condamnées par le tribunal correctionnel de Valenciennes, l’une à quatre ans de prison dont trois avec sursis, l’autre à deux ans de prison avec sursis.
Leer más »