Le bras de fer entre le syndicat United Auto Workers (UAW) et les grands constructeurs automobiles américains se poursuit malgré des «progrès importants», ayant permis à la liste des usines en grève,
«Les choses évoluent rapidement», a déclaré Shawn Fain, président de ce puissant syndicat lors de son point hebdomadaire sur les discussions avec Ford, Stellantis et General Motors, diffusé en direct sur Facebook et YouTube. «J'aimerais pouvoir vous annoncer un accord préliminaire avec un ou plusieurs de ces groupes, mais je veux dire clairement que nous effectuons des progrès importants», a relevé le syndicaliste. Environ 25.
Sur ce sujet litigieux lié à la transition électrique, Ford a relevé que trois de ses quatre usines de batteries se feraient dans le cadre d'une société commune avec le sud-coréen SK On. Leurs employés «ne seront pas recrutés avant longtemps» et il leur appartiendra de choisir de se syndiquer ou non, a relevé le groupe.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Grève dans l'automobile aux Etats-Unis: le syndicat UAW évoque des progrès 'importants'Evoquant des progrès 'importants', le syndicat UAW a décidé de ne pas étendre le mouvement de grève débuté mi-septembre.
Leer más »
Assurances auto : pourquoi les voitures électriques ne seraient plus avantagées dès 2024Instaurée en 2021, une exonération permet aux propriétaires de voitures électriques de payer moins cher leur assurance automobile. À partir de janvier 2024, cet avantage fiscal devrait prendre fin
Leer más »
Malus auto 2024 : folie furieuseLe projet de loi de finances de l\u2019ann\u00e9e prochaine abaisse encore le seuil de d\u00e9clenchement \n \n du malus et durcit celui sur le poids, ce qui d\u00e9bouche sur de belles absurdit\u00e9
Leer más »
Conçues dans le Loiret, ces stations de lavage auto s'implantent partout en France | Actu OrléansBasée à Meung-sur-Loire, Lav'car accompagne des porteurs de projet dans l'implantation et la rénovation de stations de lavage auto. L'entreprise est présente partout en France.
Leer más »
Il refuse d’obtempérer et fonce à contresens dans un véhicule auto-écoleAu Mans (Sarthe), ce jeudi 5 octobre 2023 dans l’après-midi, un énième refus d’obtempérer s’est terminé à grande vitesse par un accident entre un chauffard de 19 ans, qui a été interpellé, et un véhicule auto-école. Il n’y a aucun blessé.
Leer más »