À 74 ans, le sénateur Les Républicains a été élu dès le premier tour. Gérard Larcher repart pour un cinquième mandat de trois ans.
après les élections sénatoriales
À 74 ans, le sénateur Les Républicains a été élu dès le premier tour, obtenant 218 voix contre 64 au socialiste Patrick Kanner, 20 à la communiste Cécile Cukierman et 18 à l'écologiste Guillaume Gontard.Je m’abonne à 1 €*Turquie : le Parti des travailleurs du Kurdistan revendique l'attentat suicide à Ankara
Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Gérard Larcher largement réélu à la présidence du Sénat pour un cinquième mandatLe sénateur des Yvelines est reconduit pour un cinquième mandat de trois ans à la présidence du Sénat. Gérard Larcher a obtenu 218 voix grâce au soutien des Républicains mais aussi de l’Union centriste.
Leer más »
Gérard Larcher est réélu président du Sénat pour la cinquième foisSans surprise, la majorité sénatoriale vient de réélire le sénateur des Yvelines de 74 ans à la tête de la Chambre Haute.
Leer más »
France: Gérard Larcher réélu pour un cinquième mandat à la présidence du SénatUne semaine après les élections qui ont renouvelé de moitié la chambre haute du Parlement français, l'élu Les Républicains des Yvelines a été réélu dès le premier tour avec 218 voix, face à Patrick Kanner,…
Leer más »
Indéboulonnable, Gérard Larcher rempile (sans surprise) à la présidence du SénatFort de 33 années passées au palais du Luxembourg, Gérard Larcher obtient un cinquième mandat à la présidence du Sénat. Un certain sens du rapport de force.
Leer más »
Sénat : Gérard Larcher vers un cinquième mandat aux commandes de la Chambre hauteGérard Larcher devrait être réélu ce lundi au poste de président du Sénat pour un cinquième mandat de trois ans. Une formalité pour ce ténor de la droite, soutenu par le centre et apprécié au-delà
Leer más »
Sénat: Gérard Larcher en passe de rempiler au 'plateau'Sénat: Gérard Larcher en passe de rempiler au 'plateau'
Leer más »