Le duc et la duchesse de Sussex, en retrait de la monarchie britannique depuis leur départ aux États-Unis, n'ont désormais plus de pied à terre en Angleterre.
intitulées"Le Suppléant", dans lesquelles il règle ses comptes avec sa famille. Il y raconte notamment une dispute violente avec son frère ainé William, l'héritier du trône, au sujet de son épouse Meghan et y accuse la reine Consort Camilla d'avoir dévoilé des conversations privées dans la presse.
Selon The Sun, le roi aurait demandé au prince Andrew d'habiter à Frogmore Cottage pour réduire le train de vie de son frère cadet, qui vit actuellement dans la luxueuse propriété de Royal Lodge à Windsor. Andrew est tombé en disgrâce après des accusations d'agressions sexuelles et son amitié avec le défunt financier américain, condamné pour des abus sexuels sur mineures.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Harry et Meghan : leurs 5 excuses pour esquiver le couronnement de Charles III - GalaAlors que les préparatifs du couronnement de Charles III se précisent, une question reste encore en suspens : le prince Harry et Meghan Markle seront-ils présents ? Le couple de Sussex pourrait ref...
Leer más »
Harry et Meghan Markle chassés du Royaume-Uni : la décision sans détour de Charles III - GalaÀ la suite de la publication des explosives mémoires du prince Harry, le roi Charles III a décidé de sanctionner symboliquement son fils cadet et sa belle-fille Meghan Markle, comme vient de le rév...
Leer más »
Royaume-Uni : Charles III prive Harry et Meghan de leur résidence secondaireLes révélations de Harry dans son œuvre autobiographique ont eu raison de Frogmore Cottage. Leur résidence britannique leur a été retirée par le roi.
Leer más »
Charles III retire à Harry et Meghan leur résidence au Royaume-UniCharles III retire à Harry et Meghan leur résidence au Royaume-Uni. Les révélations de Harry dans son ouvrage autobiographique ont certainement marqué son père. Selon les quotidiens The Sun et The Telegraph, le palais de Buckingham a envoyé "un avis d'expulsion" au couple, qui multiplie les attaques contre la royauté.
Leer más »
Charles III confisque la résidence de Harry et Meghan au Royaume-UniLe couple, parti vivre aux Etats-Unis, aurait reçu un « avis d’expulsion » de leur résidence à Windsor. Une décision qui intervient après la publication du livre acerbe du prince Harry.
Leer más »