Le Realme GT Neo 3 avec charge rapide 150 W est près de 150 € moins cher

España Noticias Noticias

Le Realme GT Neo 3 avec charge rapide 150 W est près de 150 € moins cher
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 62 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 96%

Quand un flagship killer baisse son prix... 🔥 BonPlan 👇

Realme attache une importance particulière sur le style de ses smartphones. On a déjà pu observer sur d’autres modèles de la marque, des design atypique comme sur le GT Master Edition. Ce dernier opte au dos une texture en cuir végétal et un relief qui rappelle celui des valises. Ici le GT Neo 3 adopte un look ambiance « racing », avec deux bandes blanches au dos du smartphone.

Pour la partie photo, le Realme GT Neo 3 laisse découvrir un triple capteur photo. On a droit à un grand-angle de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. Le capteur principal est très efficace dans de nombreuses situations. Le mode portrait est plutôt de bonne facture et le mode nuit est fiable dans la plupart des cas.

Avec son appellation GT, il n’est pas surprenant de retrouver un téléphone qui mise sur la puissance. Il s’équipe de la puce Dimensity 8100 de chez MediaTek, qui se montre très efficace dans la plupart des tâches, basiques comme gourmandes. Il profite même d’une dissipation de chaleur, ce qui fait du smartphone un appareil idéal pour le gaming.

Quant à l’autonomie, le constructeur chinois propose une batterie de 4 500 mAh. Avec cette capacité, le téléphone tiendra sans peine une journée ou plus, tout déprendra de votre consommation. Une autonomie correcte, qui s’accompagne surtout d’une charge rapide très efficace. En effet, le GT Neo 3 est proposé en deux versions, une avec le chargeur 80 W et une avec la charge 150W.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Frandroid /  🏆 4. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

150 vaches sauvages et 'agressives' bientôt abattues depuis un hélicoptère aux Etats-Unis150 vaches sauvages et 'agressives' bientôt abattues depuis un hélicoptère aux Etats-UnisLe troupeau 'constitue une menace importante pour la sécurité publique', estime les autorités de l'État du Nouveau-Mexique qui invitent la population à la plus grande vigilance.
Leer más »

Aux Etats-Unis, 150 vaches vont être abattues depuis un hélicoptèreAux Etats-Unis, 150 vaches vont être abattues depuis un hélicoptèreCes vaches sauvages se seraient montrées agressives avec des promeneurs dans une forêt située au Nouveau-Mexique
Leer más »

Ces cold cases qui hantent les mémoires en ProvenceCes cold cases qui hantent les mémoires en ProvenceChaque année en France, 150 meurtres restent non-élucidés. À Nanterre, un pôle d'enquête spécialisé exhume certains de ces dossiers. Un espoir pour les familles, comme celles d'Ibrahima Sylla et Karim Bensouna, tués à Marseille Marseille Faitsdivers
Leer más »

400 migrants secourus en une nuit par les garde-côtes tunisiens400 migrants secourus en une nuit par les garde-côtes tunisiensLa Tunisie, dont certaines portions de littoral se trouvent à moins de 150 km de l’île italienne de Lampedusa, enregistre très régulièrement des tentatives de départ de migrants vers l’Italie
Leer más »

Guerre en Ukraine : la Biélorussie veut former jusqu’à 150.000 soldats volontairesGuerre en Ukraine : la Biélorussie veut former jusqu’à 150.000 soldats volontairesLe président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko a annoncé ce lundi 20 février la création d’une «milice populaire» composée de 100.000 à 150.000 soldats volontaires. Cette unité aura pour vocation de répondre à une éventuelle agression ou de maintenir l’ordre public en temps de paix. Une nouvelle marque de soutien à la Russie. Le président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko a annoncé ce lundi, à l’issue d’une réunion de son Conseil de sécurité, la création d’une «milice populaire» composée de 100.000 à 150.000 soldats volontaires.
Leer más »

Nouvelle-Calédonie: attaque mortelle de requin à NouméaNouvelle-Calédonie: attaque mortelle de requin à NouméaNouméa - En Nouvelle-Calédonie, un touriste australien, âgé de 59 ans, est mort dimanche après une attaque de requin survenue à 150 mètres d'une plage de Nouméa, a indiqué la mairie dans un communiqué.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 09:53:43