En voyage aux Etats-Unis, le prince William a réagi aux propos tenus par lady Susan Hussey, sa marraine, à l’occasion d’une cérémonie organisée par la reine consort le 29 novembre dernier. «Pas de place pour le racisme». Par la voix de son porte-parole, l’héritier du trône a qualifié d’«inacceptables», les commentaires de Lady Susan Hussey à l’égard de la fondatrice de l’association Sistah Space Ngozi Fulani, lors d’une cérémonie organisée à Buckingham, le 29 novembre dernier.
En voyage aux Etats-Unis, le prince William a r;ບgi aux propos tenus par lady Susan Hussey, sa marraine, ;à l;’occasion d;’une c;ér;émonie organis;ພ par la reine consort le 29 novembre dernier.\n;«Pas de place pour le racisme;».
\n\n\tUne conversation d;évoil;ພ sur Twitter\nHier mercredi 30 novembre, Ngozi Fulani, directrice de cette association qui lutte contre les violences faites aux femmes, avait partag;é sur Twitter le contenu des propos tenus par Lady Susan Hessey, lors de cette c;ér;émonie.\nElle y expliquait avoir ;ét;é questionn;ພ avec insistance sur ses origines par l;’un des membres du personnel de Buckingham.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Accusée de racisme, la marraine du prince William, Lady Susan Hussey, démissionne de BuckinghamÂgée de 83 ans, Lady Susan Hussey a tenu des propos déplacés envers une Britannique noire, en lui demandant de manière instante de quel pays elle 'venait vraiment' lors d'une réception au palais.
Leer más »
Prince William : sa marraine à l'origine d'un incident choquant en pleine réception à BuckinghamMardi 29 novembre 2022, un incident choquant a eu lieu en pleine réception au palais de Buckingham. Lady Susan Hussey, une des marraines du...
Leer más »
Incident raciste à Buckingham : un proche de la monarchie britannique démissionne après une remarque 'inacceptable'Le palais de Buckingham a annoncé dans un communiqué que la marraine du prince William, Lady Susan Hussey, allait démissionner de ses fonctions.
Leer más »
La marraine du prince William démissionne après des remarques racistes lors d’une réception de CamillaLa reine consort Camilla organisait une réception au palais de Buckingham lorsque la marraine de l’héritier au trône a posé des questions « inacceptables » à une invitée.
Leer más »
Prince William : sa marraine exclue d'un événement après des accusations de racisme - VoiciCe mercredi 30 novembre 2022, le Daily Mail a rapporté un étonnant incident qui se serait déroulé à Buckingham Palace. Durant une réception contre les violences faites aux femmes, la marraine du pr...
Leer más »