Le parlement européen a voté jeudi en faveur d'une résolution appelant la FIFA à indemniser les familles des travailleurs migrants décédés pendant la préparation de la Coupe du monde.
Le Parlement européen a voté jeudi en faveur d'une résolution appelant la FIFA à aider à indemniser les familles des travailleurs migrants qui sont morts, ainsi que les travailleurs qui ont subi des violations des droits, pendant la préparation de la Coupe du monde.
Les députés ont également exhorté les autorités qatariennes à mener une enquête complète sur les violations des droits de l'homme à l'approche de la compétition. La résolution a aussi déploré les informations faisant état de violations de la communauté LGBT au Qatar et a appelé le pays à décriminaliser les relations homosexuelles.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du Monde : les Allemands se bâillonnent avant le coup d’envoi pour protester contre la FifaA L’HEURE QATARIE. Au quatrième jour de compétition, le boycott ne semble pas être de mise du côté des téléspectateurs.
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : l'Allemagne entre en guerre contre la FIFA et le Qatar !Ce mercredi, l'Allemagne lance sa Coupe du Monde au Qatar face au Japon. En parallèle, l'équipe dirigée par Hans Dieter Flick joue un autre match (...) - Footmercato
Leer más »
Coupe du monde : le geste fort des Allemands pour protester contre la FIFA🇩🇪🆚🇯🇵 Les joueurs allemands se sont mis la main devant la bouche en avant-match pour protester contre la FIFA et la tenue de la Coupe du monde au Qatar ! Qatar2022
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : les joueurs allemands se couvrent la bouche pour protester contre la FifaLes joueurs allemands se sont mis la main devant la bouche pour la photo d'équipe avant leur premier match du Mondial, une protestation apparente aux menaces de sanctions sportives de la Fifa en cas de port du brassard «One Love» au Qatar. Un geste de protestation qui va faire parler. Avant leur premier match du Mondial contre le Japon (une défaite 2-1), les joueurs de l'équipe d'Allemagne se sont couverts la bouche au moment de la photo d'équipe.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : bâillon mimé, brassard en tribune... l'Allemagne réplique à la FifaUn bâillon mimé par les joueurs, une ministre qui arbore le brassard 'One Love', l'affirmation que les droits humains ne sont 'pas négociables': avant de jouer contre le Japon, l'Allemagne a riposté mercredi à la Fifa...
Leer más »
Coupe du monde au Qatar : l'Allemagne et le Danemark mènent la rébellion contre la FifaLes Danois et les Allemands ont fait part de leur 'colère' après la décision de la Fifa d'interdire le port du brassard inclusif 'One Love'. Les deux fédérations mènent la fronde contre l'instance internationale. De son côté, la ministre française des Sports a ouvert la porte à un geste des Bleus.
Leer más »