L’élu annonce son retrait des Républicains auprès du « Figaro ». Il dénonce le « recroquevillement » et la « droitisation » du parti.
, lundi 7 novembre, qu'il quittait le navire. « Je ne vais pas voter, j'ai décidé de me retirer des Républicains », a-t-il indiqué auprès du journal.
Membre du parti depuis 2002, l'élu toulousain a expliqué que son départ était le fruit d' « une réflexion ancienne ». « Ce scrutin me donne l'occasion de la concrétiser.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, claque la porte de LRLe maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, annonce ce lundi soir qu'il quitte LR.
Leer más »
Midterms aux Etats-Unis : Républicains et Démocrates s'affrontent dans l'État clé de PennsylvanieAux États-Unis, les Républicains et les Démocrates se combattent férocement à l'approche des élections de mi-mandat. Pour convaincre les électeurs, les trois derniers présidents du pays se sont déplacés dans l'État de Pennsylvanie. Objectif pour Joe Biden, accompagné de Barack Obama : obtenir plus de démocrates au Congrès. Donald Trump lui, souhaite empêcher l'action de son successeur.
Leer más »
Midterms américaines : une élection dont ni les républicains, ni les démocrates ne sortiront gagnants ?Alors que le scrutin de mi-mandat de ce 8 novembre aux États-Unis devrait permettre aux républicains de récupérer au moins la Chambre des représentants, les deux camps, démocrates comme républicains, pensent déjà à la présidentielle de 2024.
Leer más »
Midterms : Elon Musk appelle les Américains à voter pour les républicains ce mardi🇺🇸 Midterms : Elon Musk appelle les Américains à voter pour les républicains ce mardi «Le partage du pouvoir limite les pires excès, donc je recommande de voter pour un Congrès républicain, étant donné que la présidence est démocrate.» EtatsUnis
Leer más »
Élections de mi-mandat aux États-Unis : les républicains accepteront les résultats, assure leur présidenteLes candidats républicains aux élections américaines de mi-mandat du 8 novembre accepteront les résultats des scrutins, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, a assuré dimanche la présidente du parti conservateur
Leer más »
Élections de mi-mandat aux États-Unis: la présidente des républicains promet de respecter les résultatsTandis que de nombreux candidats républicains ont refusé de dire s'ils reconnaîtront les résultats des élections, la cheffe du parti promet qu'ils seront respectés.
Leer más »