L'ancien chef du service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital parisien Tenon, Émile Daraï, a été mis en examen mercredi pour « violences volontaires par personne chargée d’une mission de service public » à l’égard de trente-deux plaignantes.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Hôpital Tenon : le gynécologue Emile Daraï mis en examen pour «violences volontaires» sur 32 femmesSpécialiste de l’endométriose, Emile Daraï est visé par plusieurs plaintes pour viol. Il avait définitivement été mis en retrait de ses fonctions à l’hôpital Tenon, à Paris, en décembre dernier.
Leer más »
Le gynécologue Émile Daraï mis en examen pour violences volontaires sur 32 femmesLe spécialiste de l'endométriose a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de contact avec les victimes et interdiction de tenir des consultations privées de gynécologie.
Leer más »
Accusé par une trentaine de femmes, le gynécologue Émile Daraï poursuivi pour 'violences volontaires'Émile Daraï a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de contact avec les victimes et de tenir des consultations privées de gynécologie, selon cette source.
Leer más »
Le gynécologue Emile Daraï mis en examen pour «violences volontaires» sur 32 femmesLe célèbre gynécologue parisien Emile Daraï a été mis en examen mercredi 24 novembre pour «violences volontaires par personne chargée d'une mission de service public» à l'égard de 32 plaignantes. Les accusations sont graves. Emile Daraï, le gynécologue parisien a été mis en examen ce mercredi 24 novembre pour «violences volontaires par personne chargée d’une mission de service public» à l’égard de 32 femmes, notamment pour «viols».
Leer más »