Mardi, le groupe a dévoilé le nouveau dispositif de son pôle dédié à l'information financière et aux conseils d'investissement (« Investir », Boursier et « Mieux Vivre Votre Argent »). L'entreprise dans sa globalité vise le cap des 420 millions d'euros de revenus en 2023.
a ainsi dévoilé son nouveau dispositif, qui touche près de 2 millions de lecteurs et devrait peser environ 20 millions de chiffres d'affaires l'an prochain.Pouvant s'appuyer sur le portail numérique des « Echos », le site Web et l'appli d'« Investir » font peau neuve.
Enfin, pour ce qui concerne Boursier, de nouvelles newsletters personnalisées et de nouveaux formats pédagogiques sont prévus, y compris des tutoriels vidéo pour un public jeune avide d'images.
En croissance depuis plusieurs années, les revenus annuels du groupe Les Echos - Le Parisien dans sa globalité devraient monter à 420 millions d'euros, alors que le cap des 500.000 abonnés tous titres confondus est déjà atteint, a indiqué son PDG, Pierre Louette.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Après les salades et les piments doux, bientôt les récoltes de tomates cerises de l'espaceLe cargo Dragon CRS-26 s'est amarré ce 27 novembre à la station spatiale internationale. Il ramène plusieurs tonnes de matériel et d'expériences… Dont des pousses de tomates cerises. Pour la première fois lorsqu'elles seront à maturité, les astronautes pourront les goûter !
Leer más »
Après les lèvres, le front et les pommettes, le botox s'invite désormais sur...les piedsConnu pour atténuer certains signes de l'âge, le Botox ne se limite en réalité pas à ce seul usage, loin de là. La preuve, ce sont actuellement les injections de toxine botulique dans les pieds qui font l'unanimité...
Leer más »
Les 17 palettes pour les yeux les plus spectaculaires à offrir à NoëlDe véritables objets de collection qui promettent une mise en beauté scintillante ! ✨
Leer más »
Les tarifs du métro parisien pourraient s'envoler de 20 % dès janvier 2023Confronté à l'envolée des coûts de l'énergie, notamment de l'électricité, et aux effets du Covid sur la fréquentation de son réseau de transports, Ile-de-France-Mobilités devrait très probablement revoir à la hausse ses prix en 2023 de façon significative. Le gouvernement temporise.
Leer más »
Les psychiatres hospitaliers en grève ce mardi contre le « délabrement » de leur secteurLes syndicats dénoncent un « abandon de la psychiatrie publique », des conditions de travail déplorables et un manque d’effectif. Pour favoriser les recrutements, ils défendent une augmentation de « 20 à 25 % » des salaires des psychiatres hospitaliers.
Leer más »
Les psychiatres hospitaliers se mobilisent ce mardi contre le 'délabrement' du secteur14 mois après sa présentation, le plan annoncé par Emmanuel Macron, avec à la clé la création de 800 postes dans les CMP, est jugé insuffisant par la profession sante societe
Leer más »