Valentine Low, journaliste du Times, décrit comment la personnalité du prince Harry a changé depuis sa rencontre avec Meghan Markle dans son livre à charge Low Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown, publié ce jeudi.
I, et cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, a gagné très tôt sa réputation de rebelle. Dans des lettres écrites à un majordome du palais de Buckingham, sa mère écrivait : «Les garçons vont bien et apprécient l'école même si Harry se fait sans cesse remarquer.
À 16 ans, il côtoie un groupe de jeunes et riches débauchés et écume les boîtes de nuit de Marbella. Et pour vaincre l'ennui durant ses vacances à Highgrove, Harry boit, fume et sort avec une bande d'amis peu recommandables. À cette même époque, William et Harry métamorphosent la cave de leur propriété en boîte de nuit, baptisée «Club H».
Longtemps, les Britanniques mettent ses pitreries sur le compte de la jeunesse jusqu'à cette soirée déguisée de 2005, à laquelle le prince a la fâcheuse idée de se rendre vêtu d'un uniforme nazi, croix gammée comprise. Dix années passées dans l'armée vont finir par assagir le jeune homme.
Mais la tornade Meghan Markle va bouleverser la vie du plus jeune fils de Lady Di, que l'on dit «coureur de jupons». Pour elle, Harry arrête de fumer, et se tourne vers un mode de vie plus sain. L'ex-héroïne de la sériel'aide au quotidien dans cette démarche, comme le révélait en 2018 la journaliste Katie Nicholl dans. «Elle nettoyait ses placards, jetait toute la malbouffe et stockait plutôt des jus sains».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
« Ils étaient complètement détruits » : des tests de loyauté du prince Harry ont rendu des employés malades - VoiciCourtiers : the Hidden Power Behind the Crown, l'ouvrage de Valentine Low, journaliste spécialiste de la famille royale britannique, sort ce 6 octobre, mais il fait scandale depuis quelques jours d...
Leer más »
Meghan Markle bornée : cette “erreur colossale” qui a “sidéré” le Palais - GalaCe mercredi 5 octobre, The Newsweek décrypte une décision de Meghan Markle qui a 'sidéré' Buckingham Palace. Son choix fut qualifié d''erreur colossale' par la Firme selon l'écrivain Valentine Low...
Leer más »
Dacia dégaine une version hybride du Jogger, son break pas cherDacia frappe encore un grand coup. Après l'électrique avec la Spring, le constructeur low cost dévoile son premier véhicule hybride.
Leer más »
Harry et Meghan Markle “paniqués” : ces propos sur la famille royale qui leur reviennent en pleine figure - GalaN’assumant pas leurs propos acerbes sur des membres de la famille royale, tenus dans la série-documentaire produite avec Netflix, le prince Harry et Meghan Markle souhaiteraient les supprimer du mo...
Leer más »