Le Dow Jones chute après la réunion de la Fed, FedEx décolle après ses résultats
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Décision de la Fed, résultats de FedEx et General Mills : 3 dossiers clés mercredi Par Investing.comDécision de la Fed, résultats de FedEx et General Mills : 3 dossiers clés mercredi
Leer más »
Le Dow Jones à plat sur les futures, Steelcase décolle de 4% après ses résultats Par Investing.comLe Dow Jones à plat sur les futures, Steelcase décolle de 4% après ses résultats
Leer más »
Le Dow Jones à plat sur les futures, des données immobilières attendues Par Investing.comLe Dow Jones à plat sur les futures, des données immobilières attendues
Leer más »
États-Unis: Powell (Fed) rassure sur les perspectives économiquesNEW YORK - Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed), Jerome Powell, a averti mercredi que les nouvelles prévisions de la banque centrale montrant que la politique monétaire restera plus longtemps élevée ne constituent pas une promesse d'action, tout en rassurant sur les perspectives économiques et la hausse des rendements obligataires. En ce qui concerne les nouvelles prévisions de taux, 'je ne veux pas que l'on puisse prendre ceci pour un plan d'action', mais plutôt pour des perspectives reflétant les anticipations des membres de la Fed, qui estiment que l'économie américaine se portera mieux qu'ils ne le prévoyaient il y a quelques mois. Jerome Powell, qui s'exprimait après une réunion du comité de politique monétaire de la Fed, qui a décidé de maintenir les taux à leurs niveaux actuels, a déclaré que la Fed allait prendre ses décisions sur les taux 'réunion par réunion'. La banque centrale américaine est 'prête à augmenter encore les taux si cela s'avère nécessaire', a-t-il ajouté. Par ailleurs, il est très propable que les hausses de taux agressives de la Fed n'entraînent pas l'économie dans une phase de ralentissement, a estimé Jerome Powell. 'J'ai toujours pensé que l'atterrissage en douceur était une perspective plausible', a-t-il dit, ajoutant que ses perspectives restaient inchangées même si d'autres facteurs pourraient affecter les perspectives de la Fed. La hausse des rendements obligataires ne semble pas indiquer un manque de confiance des marchés dans la banque centrale. La hausse des rendements, qui atteignent des niveaux records depuis la crise de 2008, 'n'est pas due à l'inflation' mais à l'amélioration de la croissance et à une offre plus abondante de titres obligataires, a dit le président de la Fed. (Reportage Michael S. Derby; version française Corentin Chappron, édité par Jean Terzian)
Leer más »
Légère hausse en Europe avant les décisions de la FedPARIS - Les principales Bourses européennes évoluent dans le vert mercredi en matinée, mais la faiblesse des gains témoigne d'une certaine la prudence avant le communiqué de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed) qui sera publié à 18h00 GMT. À Paris, le CAC 40 grappille 0,06% à 7.286,65 points vers 07h30 GMT. A Francfort, le Dax s'octroie 0,48%, grâce au rebond des semi-conducteurs, Infineon prenant par exemple 1,73%. À Londres, le FTSE 100 avance encore plus nettement, de 0,57%, après la publication des chiffres de l'inflation qui ont enregistré un ralentissement surprise en août sur un an (+6,7%). Cela pourrait inciter la Banque d'Angleterre (BoE) à opter pour le statu quo sur ses taux jeudi alors qu'une telle décision recueille désormais une probabilité de 45% contre 20% mardi. L'indice EuroStoxx 50 progresse de 0,21%, le FTSEurofirst 300 de 0,17% et le Stoxx 600 de 0,31%. Les contrats à terme à Wall Street préfigurent une ouverture stable pour le Dow Jones, le Standard & Poor's 500 et le Nasdaq au lendemain d'une séance dans le rouge marquée par la remontée des rendements obligataires américains à dix ans, à un pic de 16 ans. A l'issue de deux jours de réunion les décisions que pourraient prendre la Fed ne suscitent guère d'interrogations à court terme. Les traders tablent avec une probabilité de 100% sur une pause ce mercredi dans la remontée des taux des 'fed funds', actuellement à 5,25%-5,50%, et avec une probabilité de 74% sur un nouveau statu quo lors de la réunion de novembre. Les incertitudes concernent le calendrier d'une éventuelle baisse des taux et les projections économiques des responsables de la Fed alors que le marché veut croire au scénario d'un atterrissage en douceur de l'économie américaine au regard des récentes données publiées. En Bourse, le compartiment de l'énergie (-1,06%), seule baisse sectorielle du Stoxx 600, freine la progression des indices, le pétrole Brent revenant d'un sommet de dix mois après s'être rapp
Leer más »
Wall Street ouvre en hausse, confiante avant la FedPARIS - La Bourse de New York progresse mercredi à Wall Street avant la décision de politique monétaire de la Réserve fédérale jugée sans risque par les marchés, attendue plus tard dans la journée. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 80,57 points, soit 0,23% à 34.598,30 points et le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,25% à 4.455,04 points. Le Nasdaq Composite prend 0,22% soit 29,52 points, à 13.707,708. La Fed publiera sa décision sur les taux à 18h00 GMT, la probabilité d'une pause étant évaluée à 99% par les marchés monétaires. En plus de la décision sur les taux, les marchés scruteront les nouvelles prévisions économiques de la banque centrale, qui indiqueront si le scénario de l'atterrissage en douceur favorisé par les investisseurs est jugé crédible par la Fed. 'Les marchés ont écrit le scénario de la réunion de la Fed d'aujourd'hui: une pause restrictive, un dot plot inchangé pour 2023', constate ING qui estime 'ne voir aucune raison pour laquelle la Fed s'écarterait de ce scénario'. Des incertitudes demeurent néanmoins sur la trajectoire à terme des taux, que la conférence de presse pourrait permettre de lever: les marchés estiment qu'une nouvelle hausse de 25 points de base aura lieu avant que le pic des taux ne soit atteint. Côté valeurs, Boeing gagne 0,59% après avoir revu en hausse des prévisions annuelles sur 20 ans concernant les livraisons d'avions à la Chine. (Rédigé par Corentin Chappron, édité par Blandine Hénault)
Leer más »