La plupart des États membres de l'ONU affirment que le commandant Seïf al-Adl est le « chef incontesté » d'Al Qaida.
, un ancien membre des Forces spéciales égyptiennes basées en Iran, serai le nouveau chef d'Al-Qaïda depuis quea été tué à l'été 2022, a dit mercredi 15 février le département d'État américain.
Ce rapport avait indiqué que la plupart des États membres consentent que Seïf al-Adl était « maintenant le dirigeant de facto d'Al-Qaïda, représentant la continuité pour l'instant ». Téhéran a réagi à cette annonce en dénonçant des « désinformations » et en jugeant « risible » de « lier le chef d'al-Qaïda à l'Iran ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le djihadiste égyptien Seïf al-Adl, basé en Iran, est le nouveau chef d'Al-Qaïda, selon Washington🔴 Le djihadiste égyptien Seïf al-Adl, basé en Iran, est le nouveau chef d'Al-Qaïda, selon Washington Le groupe ne l'a pas formellement déclaré «émir», notamment parce qu'il réside en Iran, pays à majorité chiite, alors qu'Al-Qaïda est un groupe sunnite.
Leer más »
Amendements sur les retraites, thérapies de conversion, chef d'Al-Qaïda : les 3 infos de la nuitLes députés Nupes ont à nouveau retiré de nombreux amendements pour accélérer les débats sur les retraites. Un rapport indique que les thérapies de conversion continuent en Europe. Le djihadiste égyptien Seïf al-Adl, basé en Iran, a été nommé nouveau chef d'Al-Qaïda. Les informations de la nuit qu’il ne fallait pas rater.
Leer más »
États-Unis : visite médicale pleine d’enjeux pour Joe BidenÀ 80 ans, le président américain passe un examen médical de routine qui pourrait influencer sa décision de se représenter en 2024.
Leer más »
Plafond de la dette : les États-Unis en défaut de paiement dès juillet ?Le service du budget du Congrès a alerté les parlementaires américain d'un risque de défaut de paiement dès juillet. Une situation inédite pour le pays. ➡️
Leer más »
États-Unis : le déraillement d’un train suscite un flot d’inquiétudes et de rumeursUn train chargé de produits chimiques a déraillé dans la nuit du 3 au 4 février dans l’Ohio, aux États-Unis déclenchant un violent incendie. L’accident a provoqué de nombreuses inquiétudes en matières sanitaires et environnementales. Et donné lieu à un festival de rumeurs.
Leer más »