Selon une étude de l'Institut Paris Région et de l'Insee, près de 265.000 logements à Paris pourraient ne plus être loués, sans travaux de rénovation, d'ici 2034.
une étude qui constate que"sans travaux de rénovation énergétique près d’un logement francilien sur deux [sera] bientôt interdit de location". Selon cet organisme, 22% des logements franciliens pourraient être interdits de location dès 2025. Le chiffre monte à 30% en 2038 et 48% en 2034, à mesure que la législation sur la rénovation énergétique se durcit.
Or, les règles sur les DPE ont, depuis, changé, ce qui devrait encore plus faire grossir ce chiffre. Il y a donc urgence à rénover, plaide ce dernier, en particulier dans le contexte francilien d'un marché immobilier plus que tendu. Depuis l'adoption de la loi climat et résilience, les logements de la classe énergétique G particulièrement énergivores ne pourront plus être loués dès le 1er janvier 2023.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Russie : 2 000 personnes privées d'électricité après une frappe ukrainienne selon le gouverneur de la régionRussie : 2 000 personnes privées d'électricité après une frappe ukrainienne selon le gouverneur de la région 👉
Leer más »
Immobilier : Paris sous les 10.000 euros du mètre carré, selon Century 21 et OrpiCes deux grands réseaux d'agences immobilières constatent que le prix moyen des appartements anciens à Paris est repassé sous la barre symbolique des 10.000 euros du mètre carré. Les prochains chiffres des notaires vont être très attendus.
Leer más »
Croissance fulgurante pour les ventes de Mac, selon une étudeLes ordinateurs d'Apple sont régulièrement considérés comme les plus efficaces du marché.
Leer más »
L'inflation coûte 112 euros par mois aux Français en moyenne, selon une étudeUne étude publiée ce mardi 11 octobre par Panorabanques et poll&roll a permis de révéler que le montant moyen du coût de l’inflation sur le budget mensuel des Français était de 112 euros. Une tendance qui a creusé leur découvert moyen et réduit leur consommation globale.
Leer más »
Selon une étude, la popularité de Will Smith a considérablement baissé après la gifle aux OscarsSelon les données recueillies par Q Score, la réputation de Will Smith a baissé aux yeux du public après qu'il a giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, en début d'année.
Leer más »