Le cargo échoué au large des Pays-Bas secouru et remorqué

España Noticias Noticias

Le cargo échoué au large des Pays-Bas secouru et remorqué
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 93%

Le cargo échoué au large des Pays-Bas secouru et remorqué ➡️

, avec des centaines de voitures électriques à son bord, a été remorqué ce jeudi jusqu’à un port néerlandais, la catastrophe environnementale redoutée ayant été évitée plus d’une semaine après le début de l’incendie.est arrivée au port de Eemshaven, tirée par deux remorqueurs et accompagnée d’un bateau capable de nettoyer d’éventuels déversements d’hydrocarbures en mer.

Le remorquage a pu démarrer ce jeudi au petit matin et s’est « déroulé sans aucun problème », a confirmé l’Institut national néerlandais pour la gestion des eaux, le Rijkswaterstaat. Au moins sept marins avaient sauté par-dessus bord lorsque leur cargo avait pris feu dans la nuit 25 au 26 juillet. L’un d’entre eux est décédé.

Le cargo de 18.500 tonnes, battant pavillon panaméen, transportait 3.783 voitures neuves, dont 498 véhicules électriques, selon la compagnie K Line qui affrétait le navire. Parmi ces dernières se trouvaient des BMW, Mercedes, Volkswagen, Porsche, Audi et Lamborghini, avec une perte totale susceptible de dépasser 300 millions d’euros, a l’ANP. Une des voitures électriques à bord pourrait être à l’origine de l’incendie.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

20Minutes /  🏆 6. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Le cargo qui avait pris feu au large des Pays-Bas a été remorqué jusqu'à un portLe cargo qui avait pris feu au large des Pays-Bas a été remorqué jusqu'à un portLe 'Fremantle Highway', qui transportait des milliers de voitures, a été acheminé jusqu'à Eemshaven, dans le nord-est du pays.
Leer más »

Niger : 'J'ai tout laissé là-bas', résume un Français rapatriéNiger : 'J'ai tout laissé là-bas', résume un Français rapatriéLes premiers Français rapatriés du Niger sont arrivés mercredi 2 août au matin. L'évacuation a été organisée en moins de 24 heures par l'armée.
Leer más »

L'Antarctique enregistre un niveau anormalement bas de glaceL'Antarctique enregistre un niveau anormalement bas de glaceAlors que des feux de forêts ravagent actuellement l’hémisphère nord, du Canada à la Grèce en passant par le Maghreb, l’hémisphère sud, lui, traverse un hiver particulièrement doux. Ainsi, la glaciation…
Leer más »

Construction : Saint-Gobain développe la commercialisation de ciments et bétons bas carboneConstruction : Saint-Gobain développe la commercialisation de ciments et bétons bas carboneLe groupe veut renforcer son offre de produits décarbonés en renforçant sa coopération avec l'Irlandais Ecocem, un spécialiste du ciment bas carbone dont Saint-Gobain est actionnaire.
Leer más »

Le Red Star Football Club, un siècle de hauts et de basLe Red Star Football Club, un siècle de hauts et de basLA SEINE-SAINT-DENIS, TERRE DE CHAMPIONS (2/12). Cet été, «Les Echos» partent à la rencontre des clubs qui font le dynamisme sportif du département. Aujourd'hui, le Red Star, mythique club de football, qui a surmonté toutes les difficultés depuis plus de 125 ans.
Leer más »

Le nombre d'introductions en Bourse en Europe au plus bas depuis 2009Le nombre d'introductions en Bourse en Europe au plus bas depuis 2009Au premier semestre, seules 34 entreprises ont fait leur début en Bourse en Europe. À 2,4 milliards d'euros, le montant des fonds levés a chuté de 42% par rapport à la même période de l'an passé.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 17:48:10