Bruno Le Maire vient d'annoncer la mise en place pour 2024 d'une nouvelle mesure qui offrira la possibilité de s'offrir un véhicule électrique pour 100 euros par mois.
, connaît une certain nombre de traductions nationales, à l'image de la nouvelle annonce du ministre de l'Économie et des Finances.
Ainsi, seules les personnes dont le foyer affiche un revenu fiscal de référence de moins de 14 000 euros pourront solliciter ce dispositif de l'État. De plus, même si la réflexion n'est pas encore arrêtée, certains au gouvernement comme le ministre de la Transition Écologique Philippe Béchu poussent pour réserver cette nouveauté» indique le ministre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Malgré les inquiétudes 'légitimes', Bruno Le Maire prône 'la confiance' en l'économie françaiseLe ministre de l'Économie a confirmé les pistes visant à dégager un milliard d'euros d'économies supplémentaires dans le budget.
Leer más »
Automobile : Bruno Le Maire présente un plan de soutien axé sur les PMERetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »
Bruno Le Maire prône « la confiance » et confirme les nouvelles pistes d’économiesLe ministre de l’Économie Bruno Le Maire a prôné mardi « la confiance en l’économie française », sous réserve toutefois des développements au Moyen-Orient, et confirmé les pistes visant à dégager un nouveau milliard d’euros d’économies dans le budget.
Leer más »
JO-2024: les conditions de sécurité seront « au rendez-vous », assure EstanguetPlus de deux semaines après le déclenchement de la guerre entre Israël et le Hamas palestinien, le patron du comité d’organisation des JO de Paris Tony Estanguet a assuré mardi que les conditions de sécurité seront « au rendez-vous »pour les athlètes et les spectateurs dans neuf mois.
Leer más »
JO 2024 : les conditions de sécurité seront «au rendez-vous», promet EstanguetLe président du Comité d’organisation des JO de Paris se veut rassurant quant à l’aspect sécurité, notamment à la lumière du risque terroriste et du conflit israélo-palestinien.
Leer más »
Le contrôle technique des deux-roues sera obligatoire à partir d'avril 2024Après un long combat judiciaire entre les associations environnementales et le gouvernement, le contrôle technique des deux-roues va voir le jour à partir d'avril 2024 conformément à un arrêté publié mardi au journal officiel, mais les associations de motards ne désarment pas.
Leer más »