Le nouveau volet de la célèbre saga d'action avec Tom Cruise a été décalé de juin 2024 à mai 2025 par Paramount en raison de la grève des acteurs en cours aux États-Unis.
Les fans de Mission Impossible devront se montrer patients avant de pouvoir retrouver Tom Cruise au cinéma. Comme le rapporte Variety, les studios Paramount Pictures ont repoussé de près d'un an la sortie du prochain volet de la saga d'action en raison de la grève des acteurs toujours en cours depuis juillet à Hollywood, qui a contraint la production à interrompre son tournage.
Un sort qui attend de nombreuses autres grosses productions aux États-Unis alors que les négociations entre les studios et le syndicat des acteurs patinent. Changement de nom Outre ce remaniement de calendrier, Paramount a également profité de cette annonce pour révéler un changement de titre de ce huitième Mission Impossible.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Mission Impossible 8 : la sortie du film avec Tom Cruise repoussée au printemps 2025La grève à Hollywood aura eu raison de «Mission Impossible». Le nouveau volet de la saga avec Tom Cruise a vu son tournage suspendu. Il ne sortira qu’au printemps 2025.
Leer más »
Le film « Mission Impossible 8 » avec Tom Cruise ne sortira finalement pas en 2024 au cinémaLes fans d’Ethan Hunt devront attendre un an de plus pour suivre les nouvelles aventures de l’agent secret incarné par Tom Cruise dans le prochain « Mission Impossible ».
Leer más »
Mission Impossible 8 : tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau film avec Tom CruiseLa grève des acteurs a finalement eu raison de la date de sortie de Mission: Impossible 8. Le film avec Tom Cruise sortira finalement au cinéma en 2025.
Leer más »
Précarité étudiante : quand se loger devient mission impossiblePour les étudiants, il est de plus en plus difficile de trouver un logement dans la région. Et le coût du loyer grève un budget déjà très impacté par l’inflation
Leer más »
Restauration : les plats non faits maison devront être signalés explicitement d’ici 2025, annonce Olivia GrégoireLa ministre en charge des TPE et du commerce entend mettre sur pied une nouvelle réglementation afin de mieux protéger consommateurs, maîtres-restaurateurs et gastronomie française des plats industriels.
Leer más »