Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
La Marseillaise Sabrina Agresti-Roubache, secrétaire d'État à la Ville, a été également chargée du portefeuille de la Citoyenneté, à la suite de la démission du gouvernement de Sonia Backès, battue aux sénatoriales en Nouvelle-Calédonie, a annoncé mardi l'Elysée.
Cette nomination intervient environ deux semaines après les élections sénatoriales et le départ de l'ancienne secrétaire d'Etat à la Citoyenneté.Sabrina Agresti-Roubache est entrée au gouvernement le 21 juillet dernier, lors du remaniement.→ A lire aussi : Sabrina Agresti-Roubache : "Je suis ministre de Marseille en grand !"
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Gouvernement : Sabrina Agresti-Roubache étoffe son portefeuille avec la CitoyennetéL’actuelle secrétaire d’État chargée de la Ville récupère le périmètre laissé vacant depuis la démission de Sonia Backès.
Leer más »
Le Touquet : la ville réclame 40 000 € à l’ÉtatL’annonce du déménagement du commissariat du Touquet par le ministre de l’Intérieur ne fait pas oublier à la ville la dette que l’État a envers elle.
Leer más »
Hébergement d'urgence : la Ville de Grenoble annonce intenter un recours contre l'EtatSix maires de villes françaises, dont Eric Piolle (EELV) à Grenoble, ont annoncé, ce lundi 9 octobre, intenter des recours contre l'Etat afin de réformer le système national d'hébergement d'urgence et d'obtenir une indemnisation...
Leer más »
Attaque du Hamas contre Israël : quelle différence entre «état d’urgence» et «état de guerre» ?FOCUS - Alors que l’état d’urgence civile nationale a été déclaré samedi dans l’État hébreu quelques heures après l’attaque menée par le Hamas, le parlement israélien devait voter lundi l’état de guerre.
Leer más »
Strasbourg: des familles à la rue devant le palais universitaire, la ville veut faire payer l'ÉtatAlors qu'une décision de justice est attendue d'ici une dizaine de jours sur l'éventuel démantèlement du campement, la ville de Strasbourg a adressé une facture à l'État pour l'inciter à prendre ses responsabilités en matière d'hébergement d'urgence.
Leer más »