La Russie envoie des renforts en Ukraine, signe qu’elle paye « un énorme prix »

España Noticias Noticias

La Russie envoie des renforts en Ukraine, signe qu’elle paye « un énorme prix »
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 84%

Les renforts arrivent dans la région de Kharkiv. « Cela a un énorme prix pour la Russie », selon Antony Blinkin, secrétaire d’État américain.

Marc- B. Mais toujours la même rengaine : les méchants américains semeurs de guerre qui s’en mettent plein les poches . Les européens inféodés qui n’ont rien compris et qui ont tout à perdre. Les Ukrainiens qui souffrent pour rien et les pauvres soldats russes aussi, vite il faut arrêter le massacre. On a déjà lu cela 250 fois, changez de disque. Poutine peut arrêter cette tragédie immédiatement en rappelant ses troupes.

Ai lieu d’ne’ voter encore des chars et des hommes, ils feraient mieux de s’arrêter et prendre le temps de faire le point. Ils ont voulu s’emparer du régime de Kiev en une semaine, ça n’a pas marché. Ils se sont retirés pour mieux envahir l’Est de l’Ukraine, ils sont coincés et obligés d’envoyer des nouvelles troupes… Ce n’est pas raisonnable.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LePoint /  🏆 8. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Les pays baltes interdisent les Russes de leur territoire, même avec un visaLes pays baltes interdisent les Russes de leur territoire, même avec un visaLes pays baltes (Lituanie, Lettonie et Estonie) ont annoncé ce mercredi que les citoyens russes seront désormais interdits de territoire, même en possession d’un visa. Les pays baltes durcissent le ton face à la Russie. La Lituanie, la Lettonie et l’Estonie, limitrophes de la Russie ont annoncé mercredi, par l’intermédiaire de leurs ministres des Affaires étrangères, que les citoyens russes seraient interdits de leurs territoire, même avec un visa.
Leer más »

Front. Après Kherson et Kharkiv, les Ukrainiens bientôt à la reconquête de Mélitopol ?Front. Après Kherson et Kharkiv, les Ukrainiens bientôt à la reconquête de Mélitopol ?🇺🇦🇷🇺 Alors que les opérations se poursuivent vers Kherson, une deuxième contre-offensive ukrainienne dans la région de Kharkiv aurait pris les Russes au dépourvu. Et l’occupant ne serait pas au bout de ses surprises, assurent médias et experts de Kiev. ⬇️
Leer más »

Irrigation : dans les Deux-Sèvres, les écologistes s’opposent à la construction d’une immense retenue d’eauIrrigation : dans les Deux-Sèvres, les écologistes s’opposent à la construction d’une immense retenue d’eauLa commune de Sainte-Soline, dans les Deux-Sèvres, devrait accueillir une immense bassine de 750 000 m³, destinée à l’irrigation. Les anti-bassines promettent d’en empêcher la construction
Leer más »

Les Françaises et les Américaines ne jurent que par cette pièce modeLes Françaises et les Américaines ne jurent que par cette pièce modeSimple et efficace, on calque le look de Gigi Hadid en cardigan à boutons cet automne.
Leer más »

Bottines Mango : les modèles les plus canonsBottines Mango : les modèles les plus canonsPour aborder la rentrée sans faire de fashion faux-pas, découvrez une sélection shopping de bottines Mango plus canons les unes des autres.
Leer más »

Inflation : voici la région où les habitants sont les plus vulnérablesInflation : voici la région où les habitants sont les plus vulnérablesAvec des logements chauffés au gaz et des trajets domicile-travail plus longs que la moyenne et souvent effectués en voiture, les habitants des Hauts-de-France sont particulièrement touchés par l'inflation.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 01:40:47