Le Service fédéral russe de sécurité affirme qu’un attentat visait un homme d’affaires russe propriétaire du groupe télévisuel Tsargrad
Les services de sécurité russes ont affirmé ce lundi6 mars avoir déjoué une tentative d’assassinat visant un célèbre oligarque, préparée selon eux par un groupe nationaliste piloté par les services secrets ukrainiens.
Le FSB a affirmé que ce projet d’assassinat présumé avait été préparé par Denis Kapoustine, présenté comme le fondateur d’un groupe de « saboteurs » qui a revendiqué sur les réseaux sociaux une incursion la semaine dernière dans une région russe frontalière de l’Ukraine.Selon le FSB, M.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
70 ans après la mort de Staline, son spectre hante toujours la Russie de PoutineOPINION. Staline, mort le 5 mars 1953, a été partiellement réhabilité au cours des décennies suivantes. Aujourd’hui, à certains égards, il constitue pour Vladimir Poutine une source d’inspiration. Par Andreï Kozovoï, Université de Lille
Leer más »
En Russie, Vladimir Poutine convoque Staline en renfortLe 5 mars 1953, jour de la mort de Staline, est toujours profondément ancré dans les esprits, en Russie. Le chef du Kremlin exploite cette mémoire pour mieux justifier sa propre offensive militaire en Ukraine.
Leer más »
Strasbourg: un restaurant de poutine perd des clients depuis le début de la guerre en UkraineLe gérant du restaurant strasbourgeois 'Les Poutinistes' estime avoir perdu jusqu'à la moitié de son chiffre d'affaires depuis le début de la guerre en Ukraine.
Leer más »
Ils sont la cible de Poutine : l’enfer des Russes désignés 'agents de l’étranger'Entre pression administrative et accusations ubuesques, des centaines de Russes sont étiquetés 'agents de l’étranger' par le Kremlin à des fins idéologiques. Enquête sur cette terrible 'roulette du vendredi'…
Leer más »
'Club du nucléaire' : le message de l'Europe à la Russie, par Cécile MaisonneuveOnze pays de l’Union européenne se sont retrouvés à Stockholm pour défendre la place de l’énergie nucléaire. Pour atteindre leurs objectifs de décarbonation, mais aussi acter le découplage au système énergétique russe.
Leer más »