Une marque de Xiaomi débarque en France avec une tête thermostatique connectée, de quoi économiser un peu de chauffage cet hiver 🥵
Une tête thermostatique connectée vient remplacer la tête que l’on trouve sur nos radiateurs. Son rôle est de contrôler le chauffage sur chaque radiateur de façon indépendante. Pour la E1, elle peut se fixer sur «
les radiateurs hydroniques, y compris les radiateurs muraux, les chauffe-serviettes et même les sols chaudsce thermostat pour radiateur prend en charge la plupart des vannes de radiateur grâce à son raccord fileté M30*1,5 mm et aux adaptateurs fournis pour les vannes RA, RAV et RAVL1 ». L’Aqara E1 fonctionne avec deux piles AA qui permettent d’utiliser la tête thermostatique pendant un an.L’un des arguments du constructeur chinois est que sa tête peut recevoir des mesures de températures de capteurs connectés Aqara. Sur certaines têtes «», il s’agit d’un capteur interne dont les mesures peuvent être faussées à cause de sa proximité avec le radiateur.
Le fabricant déclare que son objet connecté supporte le protocole Zigbee 3.0. Il ajoute qu’il aura droit à une mise à jour OTA via son hub Zigbee pour que sa tête E1 prenne en charge le
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Amazon baisse encore plus le prix de l'abordable Xiaomi Redmi Note 11Le Xiaomi Redmi Note 11 figure parmi les meilleurs smartphones affichés à moins de 200 euros, notamment grâce à une fiche technique équilibrée. En ce moment, Amazon propose la version 64 Go de ce téléphone à 174,99 euros au lieu de 199,99 euros.
Leer más »
Xiaomi 12T et 12T Pro : ils risquent de faire de l’ombre aux iPhone 14Une fuite confirme que les Xiaomi 12T (Pro) réservent de belles surprises. Ces smartphones proposeraient des fiches techniques très solides.
Leer más »
Qui est Stéphane Séjourné, le nouveau chef du parti Renaissance ?Président du groupe Renew au Parlement européen, ce macroniste de la première heure prend la tête du nouveau parti présidentiel, Renaissance.
Leer más »
Guerre en Ukraine, le podcast🇺🇦 À Izioum, en Ukraine, plus de 440 tombes témoignent des exactions de l'armée russe. Le Kremlin nie toute responsabilité et accuse Kiev d'avoir fabriqué un mensonge 🎧 Guerre en Ukraine, le podcast : épisode 85 avec IsaLabeyrie A écouter ici 👉
Leer más »