Après la place Arnaud-Bernard, c’est dans le quartier de Jeanne-d'Arc que sévit une bande de dealers. Au-delà du trafic, les commerçants se plaignent des nombreuses incivilités
Depuis deux ans, les commerçants et résidents du quartier Jeanne-d’Arc à Toulouse n’en peuvent plus. Après la place Arnaud-Bernard, c’est au tour de ce petit bout du Boulevard de Strasbourg de vivre au rythme des dealers.
Estimant que le quartier est devenu invivable, certains commerçants ont décidé de mettre la clé sous la porte. De son côté, la mairie assure mettre tous les moyens en place pour endiguer le problème.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Jeanne par Jeanne MoreauDans ce livre paru chez Gallimard et conçu par Jean-Claude Bonnet, on trouve et on savoure d’abord et avant tout la parole de l'actrice d''Ascenseur pour l'échafaud'.
Leer más »
Lens : conduit en centre de rétention après des suspicions de violences et de séquestrationVendredi après-midi, la police a investi un hôtel de Lens après des suspicions de ...
Leer más »
Commerce à Loudéac : une tablette de chocolat à l'effigie de l'artiste Jeanne MalivelDepuis fin septembre 2023 à Loudéac (Côtes-d'Armor), une œuvre de l'artiste loudéacienne Jeanne Malivel se redécouvre à travers le travail du chocolatier Yann Rocaboy.
Leer más »
Jeanne Added: «Sur scène, je suis chez moi, en sécurité»La chanteuse et musicienne Jeanne Added est attendue dans le Nord (le 3octobre à Dou...
Leer más »
Autoroute A69 Castres-Toulouse : les opposants dressent un mur symbolique contre l'A69 place du CapitoleÀ la veille de la rencontre à Paris entre Carole Delga et les opposants à l’A69, quelque 300 personnes se sont rassemblées lundi soir place du Capitole et ont édifié un mur symbolique contre l'autoroute.
Leer más »
Toulouse : Café Maurice, l'esprit bistrot de la place Saint-GeorgesMettre les produits du terroir à l’honneur avec simplicité et passion : tel est le credo du Café Maurice, le café-restaurant de la place Saint-Georges de Toulouse qui avait pris la place de la boutique Gaultier.
Leer más »