Thierry Marembert, l'un des deux avocats de Noël Le Graët, se confie en exclusivité. Il critique violemment le rapport du ministère des Sports et attaque la ministre, Amélie Oudéa-Castera.
En tant qu'avocat, je suis très choqué par la manière dont cet audit a été mené. Je connais beaucoup de juges d'instruction, de policiers et de procureurs. Pas un aurait mené une enquête de la sorte. Des accusations très graves ont été portées. Mais en réalité, quand vous lisez le rapport, il n'y a rien dedans.
Il y a des punchlines pour faire les gros titres. Mais derrière, il n'y a pas de faits. Les accusations de nature sexuelle contre Noël Le Graët représentent une demi-page, quelques lignes pas plus sur une quarantaine. De toute évidence, les inspecteurs ont reçu une injonction de le charger. La ministre, le matin où vous publiez l'interview de Sonia Souid, dit"notre audit en sera digne"... C'est scandaleux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
FFF: « les dérives de comportement » de Noël Le Graët « incompatibles » avec sa fonctionLes « dérives de comportement » du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, « sont incompatibles avec l'exercice des fonctions et l'exigence d'exemplarité qui lui est attachée »,…
Leer más »
Le rapport final de l'audit au sein de la FFF accablant pour Noël Le GraëtLe document définitif confirme sans surprise le pré-rapport sans appel paru fin janvier, qui jugeait le président de la FFF Noël Le Graët « illégitime » pour « gérer le football français », notamment en raison de son comportement déplacé vis-à-vis des femmes.
Leer más »
FFF : la ministre des Sports invite Noël Le Gräet au départLe rendu du rapport sur l’audit de la FFF est tombé un peu plus tôt dans la journée. Il y a est question de graves dysfonctionnement au sein de l (...) - Footmercato
Leer más »
FFF : «Le statu quo est impossible» pour Noël Le Graët, déclare la ministre des SportsLors d'une conférence de presse, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a estimé que Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, n'avait plus la "légitimité nécessaire" pour exercer ses fonctions. Le comportement douteux du dirigeant de 81 ans avec les femmes est notamment pointé du doigt.
Leer más »
Fédération française de foot : ce que révèle le rapport d'audit définitif sur Noël Le GraëtForcé de se mettre en retrait, le président de la FFF est épinglé pour ses 'dérives'. La ministre des Sports estime que 'le statu quo est impossible'.
Leer más »
Football : Noël Le Graët un peu plus fragilisé à la tête de la FFFL'audit mandaté par le ministère des Sports au sujet de la Fédération française de football pointe les « dérives de comportement de son président », qui « ne dispose plus de la légitimité nécessaire pour administrer et représenter le football français ».
Leer más »