La justice vient d'autoriser le rassemblement pour la libération de Georges Abdallah, engagé dans la cause palestinienne, initialement interdit à Bordeaux par la préfecture.
Interdit par la préfecture, le rassemblement 'pour la liberté d’expression et le droit de manifester pour la libération de Georges Abdallah' à Bordeaux vient finalement d'être autorisé in extremis par la justice. Il doit avoir lieu ce samedi 21 octobre à 14h.
Le rassemblement statique aura donc bel et bien lieu, sur le parvis des Droits de l'Homme à partir de 14h. Plus vieux prisonnier de France, Georges Abdallah était 'le chef de la fraction
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le rassemblement pour la libération de Georges Abdallah initialement interdit à Bordeaux autorisé par la justiceLe tribunal administratif de Bordeaux a suspendu l’interdiction de la Préfecture de Gironde du rassemblement « pour la liberté d’expression et le droit de manifester pour la libération de Georges Abdallah ».
Leer más »
Deux rassemblements en soutien à la Palestine et à Georges Abdallah interdits à BordeauxDeux rassemblements prévus le samedi 21 octobre 2023 à Bordeaux, en soutien à la Palestine et à Georges Abdallah, ont été interdits par la préfecture de la Gironde.
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : la manifestation pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah interdite par la préfectDétenu depuis 40 ans et libérable depuis un quart de siècle, ce militant de la cause palestinienne est emprisonné à Lannemezan où un rassemblement de soutien devait se tenir ce samedi. Mais la préfecture a décidé d'interdire cette manifestation.
Leer más »
Bordeaux : Quand le musée d’Aquitaine donne carte blanche aux étudiants de Bordeaux MontaigneLa Ville de Bordeaux et l’Université Bordeaux Montaigne renforcent leur coopération autour d’un partenariat cadre et de l’opération Campus au Musée
Leer más »
Le trafic ferroviaire interrompu sur les lignes Bordeaux-Dax et Bordeaux-Mont-de-MarsanUn incident électrique en gare de Morcenx a endommagé les installations causant l'arrêt des trains. La reprise du trafic est prévue pour 16 heures ce vendredi.
Leer más »
Stéphanie Latte Abdallah, directrice de recherche au CNRS : 'Des Palestiniens parlent d’épuration ethnique'Choquée par l’extrême violence du Hamas le 7 octobre, l’historienne dénonce le massacre des civils à Gaza. Stéphanie Latte Abdallah fustige la politique de Netanyahou qui ne veut pas la paix et qui inflige une situation d’apartheid aux Palestiniens. Elle rappelle qu'avant 1948, ces derniers vivaient pacifiquement dans la mixité confessionnelle.
Leer más »