Le président américain voulait se rendre au Proche-Orient pour à la fois assurer Israël de son soutien et pour éviter un embrasement du conflit à l’échelle régionale. Les centaines de morts dans l’hôpital Al-Ahli de Gaza pourraient avoir raison de ses efforts.
Le président américain, Joe Biden, accueilli par le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou , à l’aéroport de Tel-Aviv, dans la matinée du 18 octobre.
Si ce sommet doit avoir lieu, nous ne voulons qu’un seul résultat, à savoir la fin de la guerre, le respect de la vie des Palestiniens et la fourniture de l’aide à laquelle ils ont droit”,Pourquoi est-il si important de parler ukrainien en Ukraine, cantonais à Hong-Kong ou swahili en Afrique de l’Est ? La presse étrangère décrit des langues en perpétuel mouvement, qui s’affrontent, s’effacent, ou se réinventent en se mélangeant.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Tir sur un hôpital de Gaza: la Jordanie annule un sommet tripartite avec Joe BidenLa Jordanie a annulé un sommet qu'elle devait accueillir mercredi 18 octobre à Amman avec le président américain Joe Biden, son homologue égyptien AbdelFattah al-Sissi et les dirigeants palestiniens sur la situation dans la bande de Gaza, a déclaré le ministre des Affaires étrangères, Ayman Safadi.
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : Joe Biden attendu en Israël mercredi, puis en JordanieLe président américain prévoit de se rendre dans l’État hébreu pour lui réaffirmer sa solidarité, ainsi que pour s’assurer du bon acheminement de l’aide humanitaire à Gaza.
Leer más »
Israël-Hamas: le sommet entre Joe Biden, la Jordanie, l'Égypte et l'Autorité palestinienne reportéLa Jordanie a annulé sa rencontre quadripartite prévue ce mercredi à Amman après la frappe sur un hôpital de la bande Gaza qui a fait 'au moins 200 morts', selon les autorités locales.
Leer más »
Guerre Hamas-Israël : Joe Biden en Israël pour fixer les limites de la guerre à GazaLe président américain, Joe Biden, doit effectuer mercredi une visite de solidarité en Israël, mais aussi fixer les limites de l'opération militaire dans la bande de Gaza.
Leer más »
Hôpital à Gaza : Joe Biden soutient la version israélienne, s'en prend au HamasLe président américain Joe Biden est arrivé mercredi à Tel-Aviv au lendemain d'une explosion, dont Israël et les Palestiniens se rejettent la responsabilité, qui a fait des centaines de morts dans un hôpital de Gaza et provoqué des manifestations de colère dans le monde musulman.
Leer más »