Mercredi, elle a frappé son compagnon à trois reprises rue Louis Vivent à Agen.Une Agenaise de 35 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre sur conjoint, et non assistance à personne en péril ce vendredi. Les...
Mercredi, elle a frappé son compagnon à trois reprises rue Louis Vivent à Agen.Une Agenaise de 35 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre sur conjoint, et non assistance à personne en péril ce vendredi. Les services du procureur de la République ont demandé son placement en détention provisoire, mais elle est sous contrôle judiciaire.
Il est hors de danger mais il a été frappé avec la lame d’une arme blanche à trois reprises, au thorax et à la tête.Des mots la veille au soirIl reste à savoir comment ce couple père et mère de deux enfants en est arrivé à ce point de rupture débouchant sur une probable altercation la veille au soir, et des coups de couteau dont l’issue aurait pu être dramatique pour la victime.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Agen : la jeune femme laissée libre mais mise en examen pour tentative de meurtreMercredi, elle a frappé son compagnon à trois reprises rue Louis Vivent à Agen.
Leer más »
Pourquoi les professeurs français “vivent dans la peur”Le soutien indéfectible du gouvernement au corps enseignant après l’attaque meurtrière d’Arras peut-il suffire pour le rassurer ? Ce journaliste du “Spectator” britannique raconte l’expérience de son épouse, professeure de français en Seine-Saint-Denis, qui décrit une dégradation de son environnement de travail ces trois dernières années.
Leer más »
Excréments de goélands : ces entrepreneurs du Vexin vivent un enferDes goélands ont investi la zone industrielle d'Étrépagny. Le phénomène a pris une telle ampleur que les chefs d'entreprise en appellent aux pouvoirs publics.
Leer más »
SoliDrive à Agen : Yuzu fait fructifier l’épicerie solidaireLa campagne participative, soutenue par le Département, doit permettre à la supérette solidaire des travailleurs pauvres, retraités et étudiants, de se moderniser
Leer más »