La France a refusé un visa à un journaliste syrien ayant livré des informations à la justice. Hussam Hammoud, qui travaille régulièrement pour BFMTV et Mediapart, a notamment rapporté les exactions commises dans son pays par les djihadistes du groupe terroriste État islamique. Sur Europe 1, il confie sa déception et explique qu'il aimerait désormais connaître les raisons de ce refus.
La France a refusé un visa à un journaliste syrien ayant livré des informations à la justice. © FADEL SENNA / AFP10h51, le 07 septembre 2022
La France a refusé un visa à un journaliste syrien ayant livré des informations à la justice. Hussam Hammoud, qui travaille régulièrement pour BFMTV et Mediapart, a notamment rapporté les exactions commises dans son pays par les djihadistes du groupe terroriste État islamique. Sur Europe 1, il confie sa déception et explique qu'il aimerait désormais connaître les raisons de ce refus. .
Notre collaborateur, Hussam Hammoud, qui vit actuellement en exil en Turquie, avait déposé une demande de visa dit « humanitaire » pour pouvoir faire une demande d’asile en France avec sa famille. Mais il a reçu un courriel type de rejet. Une abomination.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Malaise dans Télématin : France Télévisions présente ses excuses après la chronique d’Alexandra Pizzagali - GalaPour sa première intervention dans Télématin, ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagali a suscité l'indignation. France Télévisions a présenté ses excuses aux téléspectateurs....
Leer más »
Télématin : France Télévisions présente ses excuses pour la chronique ratée d'Alexandra Pizzagali - VoiciDans Télématin, une nouvelle chronique humoristique a provoqué un véritable tollé. Entre couacs et blagues très douteuses sur l'attentat de Nice, la chronique d'Alexandra Pizzagali a choqué les tél...
Leer más »
Orages : la vigilance orange levée dans les départements du Centre et d’Île-de-FranceLa vigilance orange aux orages a été levée lundi soir pour les 14 départements du Centre et d'Île-de-France. L'Hérault et le Gard restent surveillés. L'alerte orange aux orages a été levée pour les 14 départements du Centre et de l’Île-de-France. Du Berry à la Picardie, «de nombreuses petites chutes de grêle ont été signalées. Très localement, de gros grêlons (4 à 5 centimètres de diamètre) ont été photographiés dans l'ouest du Loiret», informait lundi soir Météo France.
Leer más »
Attentat de Nice : France Télévisions s’excuse après la chronique d’une humoristeLa chronique « zéro censure » d’Alexandra Pizzagali dans Télématin a été fraîchement accueillie par les téléspectateurs, rapporte « Nice-Matin ».
Leer más »
Rugby : l'international français Virimi Vakatawa contraint d'arrêter sa carrière en France pour raison médicaleCe lundi, le club du Racing 92 a annoncé dans un communiqué que la commission médicale de la Ligue nationale de rugby (LNR) avait décidé d'interdire à Virimi Vakatawa de poursuivre sa carrière professionnelle en France.
Leer más »
Crise de l'énergie : Macron détaille la stratégie de la France pour passer l'hiverLa France se prépare à livrer davantage de gaz à l'Allemagne, qui pourra apporter de l'électricité, a annoncé ce lundi le chef de l'Etat.
Leer más »