🇫🇷 Dans un mail adressé aux officiels, la Commission Fédérale des arbitres de la FFF a indiqué qu'il est interdit d'interrompre des matchs pour permettre aux joueurs de rompre leur jeûne en cette période de ramadan.
, la Fédération française de football ne permet pas de brève interruption d'un match pour la rupture du jeûne. L'instance, par le biais de la Commission fédérale des arbitres dirigée par Éric Borghini, a adressé un mail aux arbitres en ce sens, rappelant le"principe de neutralité du football sur les lieux de pratique".
"Il a été porté à la connaissance de la Fédération des interruptions de matchs suite au rupture du jeûne du ramadan, commence le mail.
en Angleterre, les arbitres auront eux la possibilité de donner l'occasion aux joueurs de rompre leur jeûne après le coucher du soleil, pendant des moments dits de"pause naturelle" au cours de la rencontre. Le ramadan a débuté mercredi 22 mars au soir et prendra fin le vendredi 21 avril prochain. "Toute personne contrevenant à ces dispositions fera l'objet de poursuites disciplinaires et/ou pénales", indique la FFF, interdisant lors de ses compétitions"tout discours ou affichage à caractère politique, idéologique, religieux ou syndical".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Equipe de France: un Comex exceptionnel de la FFF jeudi pour officialiser RenardEn plus du Comex prévu vendredi qui traitera notamment de la création de la Ligue féminine de football professionnelle, un autre Comex se réunira ce jeudi afin d’officialiser l’arrivée d’Hervé Renard à la tête des Bleues.
Leer más »
Equipe de France (F) : Renard est arrivé au siège de la FFF, signature imminente !⚽️ Aperçu au siège de la FFF, Hervé Renard devrait signer dans les prochaines minutes son contrat avec l'équipe de France féminine ! ⬇️
Leer más »
FFF: Florence Hardouin conteste son licenciement devant les prud’hommesSelon Le Monde, Florence Hardouin, ancienne directrice générale de la Fédération française de football (FFF), a saisi les prud’hommes pour obtenir la nullité de son licenciement.
Leer más »
Foot : Florence Hardouin, ancienne directrice générale de la FFF, saisit les prud'hommes après son licenciementMise à pied pour faute grave en janvier dernier, elle souhaite 'obtenir la nullité de son licenciement, ainsi que des dommages et intérêts pour réparer le préjudice', selon son avocate.
Leer más »