La Corée du Nord a procédé à un nombre record de lancements cette semaine
La Corée du Nord continue sa démonstration de force. En épilogue d’une semaine marquée par un nombre record de tirs de missiles, Pyongyang a encore lancé quatre missiles de courte portée vers la mer Jaune, a déclaré ce samedi l’armée sud-coréenne.
L’armée de Corée du Sud a détecté le lancement « depuis Donglim, dans la province de North Pyongan, vers la mer occidentale, entre 11h32 et 11h39 », a déclaré l’état-major interarmées sud-coréen dans un communiqué, utilisant un autre nom pour la mer Jaune.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Une nouvelle menace venue de Corée du NordLa présidence allemande au G7 a fortement condamné le tir
Leer más »
Tempête Denise, accident au Cailar, tirs par la Corée du Nord... l'essentiel de l'actualité à midiRetrouvez les informations sélectionnées par Midi Libre ce jeudi 3 novembre à la mi-journée
Leer más »
La Corée du Nord effectue un tir de barrage dans une zone maritime « tampon »Un nouveau tir de missile balistique intercontinental par la Corée du Nord est venu exacerber les tensions dans la nuit de jeudi à vendredi.
Leer más »
La Corée du Nord donne en secret des milliers d'obus à la RussieSelon Washington, Pyongyang fournirait discrètement des millions d’obus à Moscou. L’artillerie russe pourra utiliser ces munitions pour continuer sa stratégie de bombardement massif pour briser l’Ukraine.
Leer más »
Les Etats-Unis accusent la Corée du Nord de « tourner en ridicule » l’ONUL secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a exhorté à ce que « la Corée du Nord s'abstienne immédiatement de tout acte de provocation »
Leer más »
Entre les États-Unis et la Corée du Nord, la tension monte encore un peu plusLes tirs de missiles de la Corée du Nord « tournent en ridicule » le Conseil de sécurité de l’ONU, a dénoncé vendredi lors d’une réunion du Conseil l’ambassadrice des États-Unis aux Nations unies Linda Thomas-Greenfield
Leer más »