La Corée du Nord lance quatre missiles vers la mer

España Noticias Noticias

La Corée du Nord lance quatre missiles vers la mer
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 93%

La Corée du Nord a procédé à un nombre record de lancements cette semaine

La Corée du Nord continue sa démonstration de force. En épilogue d’une semaine marquée par un nombre record de tirs de missiles, Pyongyang a encore lancé quatre missiles de courte portée vers la mer Jaune, a déclaré ce samedi l’armée sud-coréenne.

L’armée de Corée du Sud a détecté le lancement « depuis Donglim, dans la province de North Pyongan, vers la mer occidentale, entre 11h32 et 11h39 », a déclaré l’état-major interarmées sud-coréen dans un communiqué, utilisant un autre nom pour la mer Jaune.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

20Minutes /  🏆 6. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Une nouvelle menace venue de Corée du NordUne nouvelle menace venue de Corée du NordLa présidence allemande au G7 a fortement condamné le tir
Leer más »

Tempête Denise, accident au Cailar, tirs par la Corée du Nord... l'essentiel de l'actualité à midiTempête Denise, accident au Cailar, tirs par la Corée du Nord... l'essentiel de l'actualité à midiRetrouvez les informations sélectionnées par Midi Libre ce jeudi 3 novembre à la mi-journée
Leer más »

La Corée du Nord effectue un tir de barrage dans une zone maritime « tampon »La Corée du Nord effectue un tir de barrage dans une zone maritime « tampon »Un nouveau tir de missile balistique intercontinental par la Corée du Nord est venu exacerber les tensions dans la nuit de jeudi à vendredi.
Leer más »

La Corée du Nord donne en secret des milliers d'obus à la RussieLa Corée du Nord donne en secret des milliers d'obus à la RussieSelon Washington, Pyongyang fournirait discrètement des millions d’obus à Moscou. L’artillerie russe pourra utiliser ces munitions pour continuer sa stratégie de bombardement massif pour briser l’Ukraine.
Leer más »

Les Etats-Unis accusent la Corée du Nord de « tourner en ridicule » l’ONULes Etats-Unis accusent la Corée du Nord de « tourner en ridicule » l’ONUL secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a exhorté à ce que « la Corée du Nord s'abstienne immédiatement de tout acte de provocation »
Leer más »

Entre les États-Unis et la Corée du Nord, la tension monte encore un peu plusEntre les États-Unis et la Corée du Nord, la tension monte encore un peu plusLes tirs de missiles de la Corée du Nord « tournent en ridicule » le Conseil de sécurité de l’ONU, a dénoncé vendredi lors d’une réunion du Conseil l’ambassadrice des États-Unis aux Nations unies Linda Thomas-Greenfield
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 20:17:48