La Chine se dit « très inquiète » du conflit en Ukraine et prône « le dialogue »

España Noticias Noticias

La Chine se dit « très inquiète » du conflit en Ukraine et prône « le dialogue »
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 51%

Officiellement neutre, la Chine appelle à respecter la souveraineté des États, y compris de l’Ukraine, tout en exhortant la communauté internationale à prendre en compte les préoccupations de Moscou

, tout en exhortant la communauté internationale à prendre en compte les préoccupations de Moscou en matière de sécurité.

À quelques jours du premier anniversaire de l’invasion russe le 24 février, le secrétaire d’État Antony Blinken a dit craindre que la Chine envisage de fournir des armes à la Russie - des allégations démenties par Pékin.

« Nous continuerons à promouvoir les pourparlers de paix […] et à travailler avec la communauté internationale afin de promouvoir le dialogue et la consultation, répondre aux préoccupations de toutes les parties et rechercher la sécurité commune ».

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

sudouest /  🏆 67. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Rencontre entre les Etats-Unis et la Chine à Munich pour parler des ballonsRencontre entre les Etats-Unis et la Chine à Munich pour parler des ballonsAnthony Blinken a prévenu Pékin que l'incident ne devait « plus jamais se reproduire »
Leer más »

Risques climatiques : la Chine et les États-Unis en première ligneRisques climatiques : la Chine et les États-Unis en première ligneUne société spécialisée a passé en revue plus de 2 600 territoires à travers le monde pour classer leur vulnérabilité à l’horizon 2050. La Chine, les États-Unis et l’Inde sont les plus menacés
Leer más »

Climat : la Chine, l’Inde et les Etats-Unis sont en première ligne des risquesClimat : la Chine, l’Inde et les Etats-Unis sont en première ligne des risquesCes trois pays concentrent ainsi à eux seuls 80 % des 50 territoires les plus à risque. Sur les 10 premiers, neuf sont chinois. Des Etats américains comme la Floride, la Californie ou le Texas figurent également en bonne place dans le classement.
Leer más »

Risques climatiques: la Chine et les Etats-Unis en première ligneRisques climatiques: la Chine et les Etats-Unis en première ligneParis - Des régions de Chine et des Etats-Unis à l'importance cruciale pour l'économie mondiale sont les plus exposées aux effets destructeurs du changement climatique, conclut une étude inédite publiée lundi, qui analyse les risques pour les bâtiments.
Leer más »

Ukraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIUkraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIPékin envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, considère le secrétaire d'État américain Antony Blinken, qui s'est exprimé sur la chaîne CBS, après avoir rencontré…
Leer más »

Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme BlinkenGuerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 23:55:31