La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,19% vendredi, un faible mouvement qui ne ternit pas la forte progression sur l'ensemble de la semaine, portée par l'espoir d'un changement de politique des banques centrales.
L'indice vedette CAC 40 a lâché 13,19 points pour finir à 7.047,50 points, mettant fin à une série de quatre hausses consécutives. Mais cela ne l'empêche pas de progresser, de 3,71% sur la semaine, sa meilleure performance hebdomadaire depuis fin mars et le rebond après la crise des banques régionales américaines.
085 points, avant une baisse en raison du décrochage de certains poids lourds du CAC 40, comme TotalEnergies ou Air Liquide , pénalisés par le recul des prix de l'énergie, ou Sanofi . Rotation vers les entreprises délaissées Les cinq entreprises ayant le plus mauvais bilan depuis le début de l'année sur le CAC 40 ont terminé dans les six meilleures progressions du jour, signe du retour des investisseurs vers des placements plus risqués.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La Bourse de Paris retrouve les 7.000 points après la FedLa Bourse de Paris évolue en hausse de 1,08% dans les premiers échanges jeudi, portée par l'appréciation positive des investisseurs de l'intervention du président de la Banque centrale américaine (Fed), notamment sur le maintien des taux directeurs.
Leer más »
La Bourse de Paris retrouve les 7.000 points après la FedLes marchés mondiaux ont accueilli avec soulagement la modération du discours de la Réserve fédérale, qui a maintenu ses taux inchangés mercredi. Les taux longs se sont fortement détendus et les Bourses mondiales ont accentué leur rebond.
Leer más »
La Bourse de Paris décolle après les déclarations du patron de la FedLa Bourse de Paris a fortement progressé de 1,85% jeudi, comblée par les déclarations bien accueillies du président de la banque centrale américaine de la veille, qui ont provoqué une nette détente des taux d'intérêt obligataires.
Leer más »
La Bourse de Paris vers une semaine largement positiveLa Bourse de Paris évolue en petite hausse de 0,28% vendredi, continuant dans sa lancée de la veille, en attendant les chiffres de l'emploi américain d'octobre.
Leer más »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur PSG – Montpellier du 3 novembreNotre pronostic : le PSG l’emporte contre Montpellier, plus de 2,5 buts dans la rencontre dont un de Kylian Mbappé (1.86)
Leer más »
Private equity : CVC décale son entrée en Bourse à 2024Les associés de la firme, qui étaient prêts à lancer la plus grosse IPO de l'année en Europe, pour une valorisation de 10 à 15 milliards d'euros, temporisent face à la nervosité des marchés.
Leer más »