L'Ukraine accuse Nestlé de 'soutenir la guerre' avec ses activités en Russie

España Noticias Noticias

L'Ukraine accuse Nestlé de 'soutenir la guerre' avec ses activités en Russie
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

Nestlé rejoint ainsi Auchan et Bonduelle dans la liste tenue par l'Agence nationale ukrainienne contre la corruption qui répertorie les entreprises nationales poursuivant leurs activités en Russie malgré l'invasion de l'Ukraine.

L'Ukraine a classé ce jeudi Nestlé dans sa liste des "soutiens internationaux de la guerre" à cause de ses activités en Russie, accusant le géant suisse de l'agroalimentaire de "nourrir l'agresseur".

Selon la NAZK, en plus de "nourrir l'agresseur", le groupe "montre aussi à la Russie elle-même qu'elle continue à être intégrée au marché mondial, malgré les nombreux crimes de guerre commis en Ukraine". Nestlé se défend Depuis le début de l'invasion de l'Ukraine, de nombreuses entreprises occidentales ont choisi de quitter la Russie.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine : Nestlé toujours en activité en Russie, Kiev l’accuse de « soutenir la guerre »Guerre en Ukraine : Nestlé toujours en activité en Russie, Kiev l’accuse de « soutenir la guerre »Selon Kiev, le groupe « montre à la Russie elle-même qu’elle continue à être intégrée au marché mondial, malgré les nombreux crimes de guerre commis en Ukraine »
Leer más »

La Russie bombarde plus de cent localités en UkraineLa Russie bombarde plus de cent localités en UkraineL'Ukraine annonce que la Russie a bombardé plus de cent localités en une seule attaque, le plus grand nombre depuis le début de l'année. Les forces russes ont réduit plusieurs villes à l'état de ruines dans l'Est du pays.
Leer más »

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire la Russie du traité international interdisant les essais nucléaireGuerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire la Russie du traité international interdisant les essais nucléaireLe président russe Vladimir Poutine a signé, ce jeudi 2 novembre, la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction des essais nucléaires (TICEN), sur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux.
Leer más »

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire officiellement la Russie du traité international d'interdiction deGuerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire officiellement la Russie du traité international d'interdiction deVladimir Poutine a signé jeudi 2 novembre une loi révoquant la ratification par la Russie du traité d'interdiction des essais nucléaires, une mesure destinée selon le président russe à aligner Moscou sur les États-Unis.
Leer más »

La CIA a aidé l'Ukraine a concevoir les drones navals utilisés contre la RussieLa CIA a aidé l'Ukraine a concevoir les drones navals utilisés contre la RussieRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »

Guerre en Ukraine, jour 617 : moins d’attaques sur Avdiïvka, la Russie sort d’un traitéGuerre en Ukraine, jour 617 : moins d’attaques sur Avdiïvka, la Russie sort d’un traitéVladimir Poutine a signé jeudi 2 novembre la loi sur la révocation de la ratification du traité sur les essais nucléaires. Selon l’Ukraine, le nombre d’attaques russes a « légèrement baissé » autour de la ville d’Avdiïvka. Trois Russes ont été inculpés aux États-Unis pour exportation illégale de composants électroniques.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 12:33:30