L'ONU accuse Ukrainiens et Russes d'«exécutions sommaires» de prisonniers de guerre
24/03/2023 - 14:11L'ONU a accusé vendredi les forces ukrainiennes et russes d'avoir commis des dizaines d'exécutions sommaires de prisonniers de guerre pendant l'invasion russe de l'Ukraine.
«Nous sommes profondément préoccupés par l'exécution sommaire de vingt-cinq prisonniers de guerre et personnes hors de combat russes» ainsi que par celle de «quinze prisonniers de guerre ukrainiens», a déclaré Matilda Bogner, cheffe de la mission de surveillance des droits de l'homme des Nations unies en Ukraine.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La France forme des pilotes ukrainiens sur des MirageLa France forme des pilotes ukrainiens sur des Mirage INFO LE FIGARO - Si la décision politique était prise, la France pourrait livrer une dizaine d’avions de chasse à l’armée ukrainienne.
Leer más »
OM - La belle histoire : quand Malinovskyi rencontre les Ukrainiens de MarseilleQuand le joueur de l'OM Malinovskyi rencontre les Ukrainiens de Marseille OM TeamOM OM_Officiel OMLaProvence
Leer más »
OM - La belle histoire : quand Malinovskyi redonne le sourire aux Ukrainiens de MarseilleQuand le joueur de l'OM Malinovskyi redonne le sourire aux Ukrainiens de Marseille OM TeamOM OMLaProvence
Leer más »
Des équipages ukrainiens formés à la défense sol-air en FranceLa sûreté nucléaire de la centrale ukrainienne de Zaporijjia se trouve dans un 'état précaire', a mis en garde le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA).
Leer más »
La Cour pénale internationale visée par des 'menaces' russes après son mandat d'arrêt contre PoutineLa Cour pénale internationale visée par des 'menaces' russes après son mandat d'arrêt contre Poutine Poutine CourPénale 👉
Leer más »
Thomas Bach précise les conditions de participation des Russes et Biélorusses aux JO 2024Le président du CIO Thomas Bach a précisé les critères que devraient remplir les athlètes russes et biélorusses pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Seraient exclus les athlètes ayant arboré le Z ou soutenu publiquement la guerre.
Leer más »