Holly+ l'IA qui chante à votre place 🎤
Cette création est signée Holly Herndon, une compositrice américaine qui a co-développé un réseau neural dédié à la chanson appelé Spawn avec son partenaire Mat Dryhurst et qui a notamment lancé l'an dernier. Ce logiciel permet maintenant à n'importe qui d'utiliser un modèle de la voix de la chanteuse pour interpréter n'importe quel titre.
Le résultat obtenu, qui est une cover du titre"Jolene" de Dolly Parton, semble presque indiscernable d'une chanson interprétée par un artiste réel et a pourtant bien été générée par le logiciel. Il reste encore quelques artéfacts numériques lorsqu'on l'écoute attentivement, mais à part cela, la chanson finale est impressionnante de réalisme.
L'artiste a notamment présenté son titre au Sonar Festival de Barcelone et y a effectué des démonstrations en temps réel de Holly+. N'importe qui peut donc désormais enregistrer sa performance et la faire chanter par le logiciel via l'application web de celle-ci. Cependant, la version web du logiciel ne vous fournira pas la même fidélité que sur la chanson, mais c'est déjà un bon début.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Après la naked dress, Hailey Bieber prouve que cette robe est tout aussi sexyJ'ai nommé la petite robe noire.
Leer más »
Il sort de l'eau après une baignade, ce qui passe après choque toute la plageUn touriste britannique âgé de 55 ans a été victime d'une crise cardiaque en sortant de l'eau sur une plage du Portugal, le 27 septembre 2022.
Leer más »
Brésil : deux jours après sa défaite, Jair Bolsonaro s'apprête enfin à prendre la paroleCe mardi 1er novembre, le président sortant brésilien devrait prendre la parole, 48 heures après sa défaite face à Lula au second tour de l'élection présidentielle.
Leer más »
Brésil : l'inquiétant silence de Bolsonaro après la victoire de LulaComme aux Etats-Unis lors de la défaite de Donald Trump, les pro-Bolsonaro ont du mal à digérer la victoire de Lula. Des barrages routiers se sont multipliés mardi au Brésil au surlendemain de la présidentielle, des centaines de camionneurs refusant d'accepter la défaite du président d'extrême droite. Jair Bolsonaro devait s'exprimer dans la soirée pour reconnaître sa défaite.
Leer más »
Présidentielle au Brésil : Bolsonaro s'engage à «respecter la Constitution» après sa défaiteAu Brésil, les blocages sur les routes s'intensifient après la défaite de Bolsonaro De nombreux chauffeurs de camions et des manifestants pro-Bolsonaro refusent d'accepter la défaite du président sortant, deux jours après le scrutin.
Leer más »
Bolsonaro s’engage à « respecter la Constitution » après sa défaiteL'ancien président restait toujours muré dans le silence depuis l'annonce dimanche soir de la victoire sur le fil de l'icône de la gauche Lula
Leer más »