Reconquête !, le parti d’Éric Zemmour, organise une manifestation devant le château de Grignon (Yvelines), où 200 sans-abri, dont des migrants, sont hébergés durant l’hiver.
Après avoir manifesté contre le projet d’accueil de quelques migrants à Callac , puis à Saint-Brevin , qui souhaitait ouvrir un centre pour demandeurs d’asile, l’extrême droite se mobilise cette fois contre l’accueil de sans-abri sur le site du château de Grignon .
Situé au cœur d’un parc clos de 300 hectares, le château de Thiverval-Grignon, construit au XVIIe siècle, a longtemps abrité l’école d’agronomie AgroParisTech, qui a déménagé en 2022. Depuis, ce site, que l’État souhaite vendre, est vide. En juin 2022,, ce qui a provoqué la polémique. réagit Lotfi Ouanezar, directeur de l’association Emmaüs Solidarité, chargée par l’État d’accompagner les personnes.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
'Éric Zemmour n'est plus mon ami' : pourquoi Robert Ménard a-t-il décidé de s'éloigner du président de Reconquête ?Le maire divers droite de Béziers s'est exprimé sur son amitié avec Eric Zemmour lors d'une interview chez nos confrères de BFMTV.
Leer más »
Zemmour, 'voterait' la réforme des retraites du gouvernement s'il était députéMais, a-t-il nuancé, si la résorption des déficits est 'indispensable', sa réforme à lui aurait été incluse dans une autre plus large et 'beaucoup plus structurelle'.
Leer más »
« Un but de reconquête » : Elie Semoun se confie sur son dernier roman destiné à son ex - VoiciVendredi 10 février 2023, Elie Semoun s'est confié, dans les colonnes du magazine France dimanche, au sujet de la rupture qui a marqué le début de son année 2022. Une séparation qui lui a inspiré u...
Leer más »
Pas sûr que le gouvernement accueille favorablement ce soutien à la réforme des retraitesLe fondateur de Reconquête ! affirme d’ailleurs reconnaître son programme dans la réforme du gouvernement.
Leer más »
Stéphane Courbit ou un proche de Zemmour ? Qui pour reprendre Editis à Bolloré ?Proche d’Éric Zemmour, ancien patron de Smartbox et La Fourchette, Pierre Édouard Stérin, serait prêt à racheter la maison d'édition Editis, que Bruxelles a contraint Vincent Bolloré à céder. À cinq jours de la clôture officielle, l’arrivée de ce nouvel acteur surprend car certaines offres étaient déjà sur les rails, dont celle… de Stéphane Courbit.
Leer más »
L'ex «gilet jaune» Jacline Mouraud règle ses comptes avec Éric Zemmour dans un livre au vitriolDans son ouvrage à paraître mi-mars, et auquel Le Figaro a eu accès, l'ancienne soutien du candidat nationaliste revient sur les dysfonctionnements internes à Reconquête, et le mépris dont elle juge avoir été victime durant la campagne.
Leer más »