L'équipe de Didier Deschamps a fait cette annonce mardi soir, via un bref communiqué
L’association créée par Coluche a lancé un cri d’alarme en cette rentrée, devant l’inflation qui frappe notamment les produits alimentaires et les files d’attente qui s’allonge devant les différents centres. Et le constat est le même pour le Secours populaire ou l’Armée du Salut.« On a servi 142 millions de repas l’an dernier et là nous en sommes à plus de 170 millions de repas. C’est inédit.
Dans les centres, les bénévoles le constatent : on a jamais vécu une telle situation », ont expliqué les Restos, qui assurent 35 % de l’aide alimentaire en France. Ceux-ci « ne peuvent plus répondre » etLa ministre des Solidarités, Aurore Bergé, a annoncé un plan de 15 millions d’euros, dont 10 millions étaient toutefois déjà prévus, selon l’association.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
- Equipe de France: la conf' de Didier DeschampsLes Bleus de Didier Deschamps affronteront l'Irlande (20h45) dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024, puis l'Allemagne en amical le 12 septembre (21h). Suivez toutes les infos et les conférences de presse dans ce live RMC Sport.
Leer más »
Les Restos du cœur vacillent dans une France qui a de plus en plus faimLes Restos du cœur ne peuvent « plus répondre » à la demande, qui a explosé. Ils annoncent devoir réduire le nombre de bénéficiaires
Leer más »
Restos du Cœur: Julien Clerc appelle 'tous les acteurs économiques de France' à se mobiliserSur BFMTV, le chanteur Julien Clerc, figure des Enfoirés, invite 'la nation entière à se retrousser les manches' pour aider l'association caritative fondée par Coluche, qui assure 35% de l'aide alimentaire en France.
Leer más »