L’Azerbaïdjan confirme avoir arrêté un ex-président séparatiste du Haut-Karabakh

España Noticias Noticias

L’Azerbaïdjan confirme avoir arrêté un ex-président séparatiste du Haut-Karabakh
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 68%

L’Azerbaïdjan a confirmé jeudi avoir arrêté un ex-président de la république autoproclamée du Haut-Karabakh, enclave où elle vient d’emporter une victoire éclair contre les séparatistes arméniens.

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

« Si vous ne faites rien, je vais le faire… » : la fin de vie et ses hypocrisies vues par nos lecteurs Certaines de ces technologies sont nécessaires pour faire fonctionner nos services correctement : vous ne pouvez pas les refuser. D’autres sont optionnelles mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart : vous pouvez à tout moment donner ou retirer votre consentement.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Mediapart /  🏆 20. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Haut-Karabakh : la cheffe de la diplomatie française à Erevan ce mardi en signe de soutienHaut-Karabakh : la cheffe de la diplomatie française à Erevan ce mardi en signe de soutienL’Arménie a des craintes pour sa souveraineté et son intégrité territoriale après l’offensive victorieuse de l’Azerbaïdjan dans le Haut-Karabakh
Leer más »

Haut-Karabakh : Braun-Pivet favorable à des sanctions contre la famille du président AlievHaut-Karabakh : Braun-Pivet favorable à des sanctions contre la famille du président AlievLa présidente de l’Assemblée nationale a évoqué la possibilité de sanctions économiques contre l’Azerbaïdjan et de sanctions personnelles contre le président Ilham Aliev.
Leer más »

Haut-Karabakh : selon la Hongrie, « les sanctions ne conduiront pas à une désescalade »Haut-Karabakh : selon la Hongrie, « les sanctions ne conduiront pas à une désescalade »La Hongrie ne souhaite pas établir de sanctions contre l’Azerbaïdjan en dépit de la situation terrible du Haut-Karabakh. Entretien avec Janos Boka, le nouveau ministre des Affaires européennes hongrois.
Leer más »

Haut-Karabakh : l'action humanitaire désormais prioritairePuisqu'il n'y a plus rien à faire pour empêcher la disparition de l'enclave arménienne du Haut-Karabakh en Azerbaïdjan, entièrement vidée de ses habitants, les pays occidentaux et l'ONU se consacrent à l'assistance humanitaire auprès des populations. La ministre française des Affaires étrangères s'est rendue ce mardi en Arménie.
Leer más »

Haut-Karabakh : l’Arménie s’éloigne toujours plus de la RussieHaut-Karabakh : l’Arménie s’éloigne toujours plus de la RussieErevan a provoqué la colère de Moscou mardi 3 octobre en ratifiant son adhésion à la Cour pénale internationale. Si l’Arménie espère ainsi obtenir davantage de protection face à l’Azerbaïdjan, la Russie y voit une mesure de défiance, la CPI ayant émis un mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine.
Leer más »

Crise au Haut-Karabakh : trois anciens dirigeants locaux sont arrivés en ArménieCrise au Haut-Karabakh : trois anciens dirigeants locaux sont arrivés en ArménieTrois anciens dirigeants séparatistes arméniens du Haut-Karabakh sont arrivés mardi en toute sécurité en Arménie, a rapporté l'agence de presse officielle Armenpress, citant l'un d'entre eux, deux semaines après...
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 09:57:07