Ces enseignes de prêt-à-porter autrefois florissantes accumulent désormais les difficultés. Si ces dernières ne sont pas nouvelles, elles ont été accentuées par la crise sanitaire.
, c'est selon l'entreprise en raison des"difficultés économiques que rencontre le secteur du prêt-à-porter en Europe, que la crise du Covid-19 n'a fait qu'accentuer". Kookaï pointe du doigt le manque de soutien des banques et regrette notamment de s'être vu refuser les prêts garantis par l'État .
"Il y a l'augmentation du coût de l'énergie, des loyers et salaires", mais aussi"le remboursement des prêts garantis par l'État souscrits pendant la crise du Covid-19, ce qui réduit encore la rentabilité des commerces, abonde Emmanuel Le Roch, délégué général de Procos, fédération du commerce spécialisé.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Prêt-à-porter français : après les difficultés de Kookaï, Pimkie annonce sa cession imminenteCes géants français de la vente de vêtements enchainent les débâcles. L’un est en processus de cession, l'autre en redressement judiciaire. Des nouvelles qui ne passent pas inaperçues : beaucoup de Français avaient l’habitude de voir ces enseignes dans les rues depuis des années. Un choc pour certains, mais pas une surprise pour d'autres.
Leer más »
La marque Kookaï placée en redressement judiciaire : 121 boutiques de prêt-à-porter menacées en FranceCe mercredi 1er février, l'enseigne de mode Kookaï a annoncé son placement en redressement judiciaire.
Leer más »
Kookaï annonce son placement en redressement judiciaireLa marque de prêt-à-porter a 'manqué cruellement de moyens et de soutien des banques' Economie
Leer más »
L'enseigne de prêt-à-porter Kookaï annonce son placement en redressement judiciaire🔴 L'enseigne de prêt-à-porter Kookaï annonce son placement en redressement judiciaire Face «aux difficultés économiques du secteur du prêt-à-porter européen», la marque a été placée ce mercredi sous la protection du tribunal de commerce de Paris.
Leer más »
L'enseigne de prêt-à-porter Kookaï annonce son placement en redressement judiciaireAprès la liquidation judiciaire de Camaïeu et les secousses subies par Go Sport, l'enseigne Kookaï est à son tour en proie à d'importantes difficultés économiques. Au point que la marque de prêt-à-porter a été placé en redressement judiciaire ce mercredi. La direction regrette notamment "le manque de soutien des banques".
Leer más »
Kookaï placé en redressement judiciaireUn communiqué de la marque souligne les « difficultés économiques que rencontre le prêt-à-porter en Europe, que la crise du Covid-19 n'a fait qu'accentuer ».
Leer más »